Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'avais pas a imaginer une seule seconde qu'un mini moteur puisse tous dévisser, ou qu'on puisse forcer dessus sans péter le moteur (ou qu'il tourne à vide) si ya plus de batterie par exemple
Je me demande vraiment si c'est bien, ou si les gars sur youtube l'utilisent uniquement pour des sponsos.
Des avis ?
C'est pour réparer des consoles
Je me demande vraiment si c'est bien, ou si les gars sur youtube l'utilisent uniquement pour des sponsos.
Des avis ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça fonctionne j'en ai un random d'aliexpress et j'ai pas de souci avec après je m'en sers pas h24 non plus
Évidemment si t'as une visse bien dure il faudra y aller manuellement mais une fois qu'elle est facilement dévissable ça va tout seul c'est vraiment pratique je trouve
Évidemment si t'as une visse bien dure il faudra y aller manuellement mais une fois qu'elle est facilement dévissable ça va tout seul c'est vraiment pratique je trouve
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 heures
Ce genre de truc?
Oui c'est pratique si tu as beaucoup de vos à serrer, sinon ça sert pas à grand chose. Perso je m'en suis servi que pour monter des trucs à la chaîne au taf
Oui c'est pratique si tu as beaucoup de vos à serrer, sinon ça sert pas à grand chose. Perso je m'en suis servi que pour monter des trucs à la chaîne au taf
il y a 7 heures
Je pensais plutôt à un truc dans ce style, pour les très petites vis de console portable, circuit imprimé, telephone etc

Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 5 heures
Pou du travail de précision je resterais sur du manuel, ça te permet de doser la force et d'éviter de foirer les vis
il y a 5 heures
Alcoolique
10h
J'avais pas a imaginer une seule seconde qu'un mini moteur puisse tous dévisser, ou qu'on puisse forcer dessus sans péter le moteur (ou qu'il tourne à vide) si ya plus de batterie par exemple
Des avis ?
Des avis ?
Oui j'en ai un d'Ikea
il y a 4 heures
pour de l'électronique ou c'est pas vissé fort dans du bois ça marche bien je pense
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 heures
J'ai le tournevis xiaomi, je trouve que la batterie tient pas du tout
obligé de venir ici à cause de webedia 🙃
il y a 3 heures
ça a aucun couple, tu serres et déserres à la main et le tournevis électrique fait le travail pour juste faire tourner la vis sans effort
honnêtement ça fait gagner un peu de temps mais sauf à faire que ça toute la journée t'es vraiment fainéant au point que dévisser 5 vis ce soit TROP ?
j'trouve ça assez osef, surtout que si tu t'en sers pas souvent la batterie va mal vieillir
honnêtement ça fait gagner un peu de temps mais sauf à faire que ça toute la journée t'es vraiment fainéant au point que dévisser 5 vis ce soit TROP ?
j'trouve ça assez osef, surtout que si tu t'en sers pas souvent la batterie va mal vieillir
il y a une heure
246
Sur ce sujet0