InscriptionConnexion
J'avais pas a imaginer une seule seconde qu'un mini moteur puisse tous dévisser, ou qu'on puisse forcer dessus sans péter le moteur (ou qu'il tourne à vide) si ya plus de batterie par exemple
:risitas_ahi:

Je me demande vraiment si c'est bien, ou si les gars sur youtube l'utilisent uniquement pour des sponsos.

Des avis ?

C'est pour réparer des consoles
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
Oui ça fonctionne j'en ai un random d'aliexpress et j'ai pas de souci avec après je m'en sers pas h24 non plus
:chat_lunettes_gros_yeux:

Évidemment si t'as une visse bien dure il faudra y aller manuellement mais une fois qu'elle est facilement dévissable ça va tout seul c'est vraiment pratique je trouve
:chat_lunettes_gros_yeux:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois
Je pensais plutôt à un truc dans ce style, pour les très petites vis de console portable, circuit imprimé, telephone etc

Image
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
J'avais pas a imaginer une seule seconde qu'un mini moteur puisse tous dévisser, ou qu'on puisse forcer dessus sans péter le moteur (ou qu'il tourne à vide) si ya plus de batterie par exemple

Je me demande vraiment si c'est bien, ou si les gars sur youtube l'utilisent uniquement pour des sponsos.

Des avis ?

C'est pour réparer des consoles
Oui j'en ai un d'Ikea
:Bradpitte:
il y a 2 mois
pour de l'électronique ou c'est pas vissé fort dans du bois ça marche bien je pense
il y a 2 mois
J'ai le tournevis xiaomi, je trouve que la batterie tient pas du tout
:-(
il y a 2 mois
ça a aucun couple, tu serres et déserres à la main et le tournevis électrique fait le travail pour juste faire tourner la vis sans effort

honnêtement ça fait gagner un peu de temps mais sauf à faire que ça toute la journée t'es vraiment fainéant au point que dévisser 5 vis ce soit TROP ?

j'trouve ça assez osef, surtout que si tu t'en sers pas souvent la batterie va mal vieillir
il y a 2 mois
Jme suis toujours pose la question, au final un kit (manuel) ca fait le taff
il y a 2 mois
Je dirai non, achète une vraie perceuse-visese direct
:sc88_ghibli:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 mois