celle ci
https://www.e.leclerc/fp/[...]sXzHxLGUUwvgaApAaEALw_wcB
pour commencer à comprendre facilement
ensuite j’achèterai la TOB
pour commencer à comprendre facilement
ensuite j’achèterai la TOB
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaré
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 heures
Prend la Bible de Jérusalem, elle est très bien
c’est quoi la différence avec la TOB
il y a 10 heures
Plus littéraire et explicative
il y a 10 heures
Cherche a comprendre le verset : Dieu fit l homme a son image sinon toute la compréhension est erronée
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 9 heures
Oui je confirme, le papier est plus doux pour se torcher le cul après avoir chié
il y a 9 heures
Oui je confirme, le papier est plus doux pour se torcher le cul après avoir chié
Dis-donc je sais pas ce que la religion t'as fait mais ça a devait être violent...
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDis-donc je sais pas ce que la religion t'as fait mais ça a devait être violent...
La religion a failli avoir le bout de ma bite quand j'étais enfant, j'ai été sauvé grâce à ma mère, je crois que c'est une raison plus que suffisante pour avoir la haine
il y a 9 heures
La BJ est bien, référence pour la traduction mais parfois elle est "lourde à digérer" niveau texte
La traduction officielle liturgique est pas mal pour prier, c'est les mêmes texte que la messe
Après pour l'OP y'a ZE Bible mais bon
La traduction officielle liturgique est pas mal pour prier, c'est les mêmes texte que la messe
il y a 9 heures
La BJ est bien, référence pour la traduction mais parfois elle est "lourde à digérer" niveau texte
non pas ZE BIBLE j’ai pas envie de lire des expressions de jeune dans un livre sain
il y a 9 heures
Je connais pas ça
il y a 9 heures
La religion a failli avoir le bout de ma bite quand j'étais enfant, j'ai été sauvé grâce à ma mère, je crois que c'est une raison plus que suffisante pour avoir la haine
T'es d'origine juive ?
il y a 9 heures
T'es d'origine juive ?
ce n’est pas une origine mais une religion
il y a 9 heures
Si tu suis la traduction catholique je te conseil 4 Bible
La TOB est une traduction oeucemenique, tu as 1 psaume de plus, le troisième et quatrième livres de Maccabées et la prière de Manassé, tu as un mélange de traduction protestante, catholique, orthodoxe, pour étudier c'est bien
La Bible de Jérusalem, que je te conseil, de préférence grand format comme la major en toile, est la référence pour la traduction car très proche du texte mais lourde à digérer car parfois des mots et des tournures de phrases ardus
La Bible traduction officielle liturgique, qui est pas mal si tu veux prier avec, avoir le texte pour la messe et la liturgie en général, quoique qu'il y aurait des traductions sur Saint Paul étrange
Tu as la Vulgate aussi, si tu ne maîtrise pas le latin, elle existe en traduction française, bonne traduction
Après t'a toujours ZE Bible qui est bien car très accessible pour la lire et des explications sur les personnages
Mais après prend bien les traductions catholique, pour avoir les livres deuterocanonique et les Bible protestante pas cher, bof quoi
La TOB est une traduction oeucemenique, tu as 1 psaume de plus, le troisième et quatrième livres de Maccabées et la prière de Manassé, tu as un mélange de traduction protestante, catholique, orthodoxe, pour étudier c'est bien
La Bible de Jérusalem, que je te conseil, de préférence grand format comme la major en toile, est la référence pour la traduction car très proche du texte mais lourde à digérer car parfois des mots et des tournures de phrases ardus
La Bible traduction officielle liturgique, qui est pas mal si tu veux prier avec, avoir le texte pour la messe et la liturgie en général, quoique qu'il y aurait des traductions sur Saint Paul étrange
Tu as la Vulgate aussi, si tu ne maîtrise pas le latin, elle existe en traduction française, bonne traduction
Après t'a toujours ZE Bible qui est bien car très accessible pour la lire et des explications sur les personnages
Mais après prend bien les traductions catholique, pour avoir les livres deuterocanonique et les Bible protestante pas cher, bof quoi
il y a 9 heures
C'est une histoire inventée comme une autre.
Perso je préfère commencer une bonne saga d'héroic fantasy.
Perso je préfère commencer une bonne saga d'héroic fantasy.
il y a 9 heures
244
Sur ce sujet0