il n'arrête pas de m'envoyer des messages depuis que je suis arrivé sur le forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut suivre à la lettre TOUT ce qu' il va te demander, ne demandes pas pourquoi c' est comme ça ici, on y est tous passé
il y a 4 heures
Faut suivre à la lettre TOUT ce qu' il va te demander, ne demandes pas pourquoi c' est comme ça ici, on y est tous passé
Tout à fait
il y a 4 heures
Faut suivre à la lettre TOUT ce qu' il va te demander, ne demandes pas pourquoi c' est comme ça ici, on y est tous passé
il me demande si j'ai déjà essayé avec un homme, c'est qui ce cinglé ??? je le connais même pas
il y a 4 heures
il me demande si j'ai déjà essayé avec un homme, c'est qui ce cinglé ??? je le connais même pas
Détends toi, khey. C'est juste un test pour voir si t'es un bot...
Il faut que tu répondes aux questions et aux demandes. On est tous passés par là...
Il faut que tu répondes aux questions et aux demandes. On est tous passés par là...
il y a 4 heures
regardez ce qu'il vient de m'envoyer
je commence vraiment à flipper là sérieux, je dois vraiment répondre à ses questions pour ne pas me faire virer ?
je commence vraiment à flipper là sérieux, je dois vraiment répondre à ses questions pour ne pas me faire virer ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDétends toi, khey. C'est juste un test pour voir si t'es un bot...
mais il insiste sur des choses bizarres, gougou gaga il m'appelle bebou, je comprends rien
il y a 4 heures
Détends toi, khey. C'est juste un test pour voir si t'es un bot...
Ceux scient
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Franck Dubosc est un humoriste, acteur, scénariste et réalisateur français, né le 7 novembre 1963 au Petit-Quevilly en Normandie.
Il s’est fait connaître d’abord avec ses spectacles comiques et son personnage de « beau gosse dragueur », souvent un peu mythomane et maladroit. Il a aussi marqué les années 1990 avec les sketchs des « Petites annonces » avec Élie Semoun.
Il s’est fait connaître d’abord avec ses spectacles comiques et son personnage de « beau gosse dragueur », souvent un peu mythomane et maladroit. Il a aussi marqué les années 1990 avec les sketchs des « Petites annonces » avec Élie Semoun.
il y a 4 heures
Tu es au début de ton parcours, bientôt tu auras aussi @corbeille2fruit en MP et l' apothéose et boss de fin de level ultime, PuerAnus
Si tu survis, tu auras selon tes choix faits le badge slip en titane ou le Homologay
Si tu survis, tu auras selon tes choix faits le badge slip en titane ou le Homologay
il y a 4 heures
si seulement on pouvait bloquer les gens
Don't revelate
il y a 4 heures
213
Sur ce sujet0