Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En France notamment.
Elles ont tendance a être plus sélective avec les blancs mais plus tolérante avec les marrons dans la drague et le couple.
Je trouve selon moi.

Elles ont tendance a être plus sélective avec les blancs mais plus tolérante avec les marrons dans la drague et le couple.
Je trouve selon moi.

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsca depend de quelle blanche on parle.
les blanches cassos grosses et connes, sont pas regardantes vu qu'elles ont pas la choix.
les blanches un peu mid sont hyper exigeantes dans tous les cas, mais peuvent accepter le frisson du negroide par transgression ou idiotie.
les blanches top tier ne calculent pas les meteques et sont exigeantes evidemment
les blanches cassos grosses et connes, sont pas regardantes vu qu'elles ont pas la choix.
les blanches un peu mid sont hyper exigeantes dans tous les cas, mais peuvent accepter le frisson du negroide par transgression ou idiotie.
les blanches top tier ne calculent pas les meteques et sont exigeantes evidemment
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
je pense que non
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 3 heures
En France notamment.
Je trouve selon moi.
Je trouve selon moi.
Ceci par contre elle peuvent se mettre en couple avec le premier negre repris de justice venu
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieusement ?
Oui, je ne parle pas forcément dans mon cas mais dans celui des nanas qui allaient voir leurs mecs taulards cons comme des tables alors qu'elles même bossaient et étaient plutôt mignonnes
il y a 3 heures-PEMT
Oui, je ne parle pas forcément dans mon cas mais dans celui des nanas qui allaient voir leurs mecs taulards cons comme des tables alors qu'elles même bossaient et étaient plutôt mignonnes
Elles ont besoins du grand frisson

il y a 3 heures
Explique nous
ya beaucoup de cas ou les meufs privilégie un gars avec les mêmes origines qu’elle quitte a ce que ce soit un moins bon parti qu’un étranger
il y a 3 heures
En France notamment.
Je trouve selon moi.
Je trouve selon moi.
Non c'est juste qu'elles font semblant d'avoir des standards de ouf alors qu'irl elles se tapent le premier cassos qui passe
il y a 3 heures
Non c'est juste qu'elles font semblant d'avoir des standards de ouf alors qu'irl elles se tapent le premier cassos qui passe
los termos
il y a 3 heures
Rien à redire à ça
il y a 3 heures
allé bloqué le monstre
il y a 3 heures
209
Sur ce sujet0