Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPreuve
Non je n’échange pas de photo avec d’autres filles ici
Je suis déjà « validé » par une kheyette
Salut
il y a 3 heures
Non je n’échange pas de photo avec d’autres filles ici
Ok
il y a 3 heures
Tu l’aurais pas fait
Totalement
Sinon tu vas bien ? Tu ne go pas esclavage dans les vignes ?
il y a 3 heures
Totalement
De toute façon je n’en veux pas
Je suis là pour un entretient, fin j’étais là-bas pour ça
C’est fini les vignes
Je suis là pour un entretient, fin j’étais là-bas pour ça
C’est fini les vignes
Salut
il y a 2 heures
Qui vont chercher un biere après le travail qui se fini à 11h
tout le reste de la journée avec leur magalie
2 enfants à 23 ans qui seront super proche avec leurs parents
Un bonheur pour la vie
Un bonheur pour la vie
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui vont chercher un biere après le travail qui se fini à 11h
Un bonheur pour la vie
Un bonheur pour la vie
A la caisse y en avait un avec son double moelleux qui lui sert de partenaire « t’as pris des crêpes Wahoo? » « Ho nan , attends j’y vais et v’la que la magalax revient avec 3 énormes sachets devais y en avoir 15 dans chacun
Salut
il y a 2 heures
La bedaine qui se balance dans tous les sens, leurs jambes courtes
C'est ton kiff ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
C'est ton kiff ?
J’aimerais pas être à leur place
Imagine, être petit
Des fois je me demande à quoi ils pensent, qu’est-ce qui se mijotent dans la tête d’un homme petit ?
La haine ? La vengeance ?
Imagine, être petit
Des fois je me demande à quoi ils pensent, qu’est-ce qui se mijotent dans la tête d’un homme petit ?
Salut
il y a une heure
J’aimerais pas être à leur place
Imagine, être petit
Imagine, être petit
Je fais 1m68, je suis petit pour toi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a une heure
Je fais 1m68, je suis petit pour toi ?
Oui
Mon père fait environ ta taille, mais je fais 1m83,et j’ai l’impression d’été gigantesque par rapport à lui souvent
Ton père est petit ?
Sur reddit j’ai vu des mec se dire « Je suis petit, à quoi bon faire du sport,entreprendre des choses..? »
Ça va au-delà des filles, yen a qui s en foutent (4% des couples ou l’homme est plus petit et c’est souvent parce que la femme est grande elle-même) mais c’est juste l’impression d’être dominer par la masse en fait, bien au-delà de se trouver une partenaire (qui souvent se rabat sur le petit gars par manque de sollicitations)
Tu ne peux jamais te rebeller car tu es trop petit. Tu es là, prostré, figé comme un arbre alors que le connard en face avec 10 cm de plus te manque de respect
Mon père fait environ ta taille, mais je fais 1m83,et j’ai l’impression d’été gigantesque par rapport à lui souvent
Ton père est petit ?
Sur reddit j’ai vu des mec se dire « Je suis petit, à quoi bon faire du sport,entreprendre des choses..? »
Ça va au-delà des filles, yen a qui s en foutent (4% des couples ou l’homme est plus petit et c’est souvent parce que la femme est grande elle-même) mais c’est juste l’impression d’être dominer par la masse en fait, bien au-delà de se trouver une partenaire (qui souvent se rabat sur le petit gars par manque de sollicitations)
Tu ne peux jamais te rebeller car tu es trop petit. Tu es là, prostré, figé comme un arbre alors que le connard en face avec 10 cm de plus te manque de respect
Salut
il y a une heure
209
Sur ce sujet0