InscriptionConnexion
:kj_pouetpouet:
il y a 3 heures
ta toujour pas compris que le marché est tendu actuelement et que peu importe ou le pétrole brule ca te ferra indirectement payer plus cher ton essences et indirectement créera de l'inflation car l'europe est la premiere touché de l'augmentation des prix de l'énergie peu importe la quel, vu qu'on est dépendant du monde entiers pour ce dernier, donc finalement la ou tu es content, c'est que TU vas payer plus cher tout
:enormeculmanger:

le qi des anti russie
:yuichance:
il y a 3 heures
ta toujour pas compris que le marché est tendu actuelement et que peu importe ou le pétrole brule ca te ferra indirectement payer plus cher ton essences et indirectement créera de l'inflation car l'europe est la premiere touché de l'augmentation des prix de l'énergie peu importe la quel, vu qu'on est dépendant du monde entiers pour ce dernier, donc finalement la ou tu es content, c'est que TU vas payer plus cher tout

le qi des anti russie
Je m’en bat les couilles, je roule en Electrique !
il y a 3 heures

le qi des anti russie
Comme pour Nordstream2
:PoteadFDV:

il y a 3 heures
Je m’en bat les couilles, je roule en Electrique !
il y a 3 heures
Comme pour Nordstream2
:PoteadFDV:

il y a 3 heures
comment ces putains d'incapables de ruskovs peuvent se faire taper une raffinerie dans leur capitale bordel de merde !!!

ils ont pas des radars ?

ils étaient en GdB de la veille ces cons ?

ou alors ils se sont fait inflitrer en profondeur ?

un peu de serieux putain les russes la, ces noobelards
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures