Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alarme
Il fait chaud en été
Il a JAMAIS fait 35 degrés de toute l'histoire de la planète !!
Les cartes sont ROUGES regardez
Rouges on vous dit !
Ça fait peur !!!
Il fait chaud en été
Il a JAMAIS fait 35 degrés de toute l'histoire de la planète !!
Les cartes sont ROUGES regardez
Rouges on vous dit !
Ça fait peur !!!
il y a 4 heures
Sondage — 21 votes
J'ai peur putain
Peur !!
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut avoir peur !!!
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 4 heures
Op t’as 15 ans pour pour avoir vécu assez d’étés et voir qu’ils sont plus chauds maintenant qu’avant?
il y a 4 heures
Dans mon coin on est passé de 25-27 grand max sur max 3 jours entre 2000 et 2016 à 35-40 sur 2 semaines tous les ans avec du 30-35 pour le reste du temps
Le plus gros foutage de gueule c'est de dire que c'est à cause de l'homme mais le deuxième foutage de gueule c'est vous bande de sbires de merde qui essaient de nous faire passer pour des complotax
Le plus gros foutage de gueule c'est de dire que c'est à cause de l'homme mais le deuxième foutage de gueule c'est vous bande de sbires de merde qui essaient de nous faire passer pour des complotax
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
blinkb29
4h
Op t’as 15 ans pour pour avoir vécu assez d’étés et voir qu’ils sont plus chauds maintenant qu’avant?
J'ai bientôt 40 ans fils de schtroumphe et j'ai vu PLEIN d'été chaud sauf qu'avant ON EN PARLAIT PAS et y'avait pas tout un tas de CONNARDS et de fragiles victime de la machine médiatique propagandiste qui faisait chier pour rien
L'apogée de l'empire romain a coïncidé avec un pic de chaleur c'est grâce à ça et des hiver chaud qu'ils ont pu s'étendre à ce point
Y'a toujours eu des étés chaud de temps en temps putain de merde tu te met à l'ombre tu bois de l'eau et ÇA VA ALLER
L'apogée de l'empire romain a coïncidé avec un pic de chaleur c'est grâce à ça et des hiver chaud qu'ils ont pu s'étendre à ce point
Y'a toujours eu des étés chaud de temps en temps putain de merde tu te met à l'ombre tu bois de l'eau et ÇA VA ALLER
il y a 4 heures
On est tous foutus
il y a 3 heures
des train suspendu par qu'il fait chaud
cette fragilité
même à 38 sans clim , je prends le train strasbourg-Paris
cette fragilité
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
des train suspendu par qu'il fait chaud
cette fragilité
cette fragilité
Ça c'est parce que ces enculés de la sncf ont pas payé la maintenance des clims
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"ouin ouin i fé cho"
Ils sont pénibles ces lardons asthmatiques
En plus, souvent ces hypocrites s'en fichent de l'écologie, ils ne pensent qu'à eux et leur petit confort
En plus, souvent ces hypocrites s'en fichent de l'écologie, ils ne pensent qu'à eux et leur petit confort
il y a 3 heures
Sisyphe
3h
"ouin ouin i fé cho"
il y a 3 heures
Ils ont perdus leurs âmes d’enfant, je me souviens de canicule à 40 degrés quand j’avais 10ans, c’est comme ça tous les ans
rondelle ?
il y a 3 heures
Ça c'est parce que ces enculés de la sncf ont pas payé la maintenance des clims
Oui par manque de moyens j'imagine
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet0