Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aujourd'hui j'ai voulu faire une petite maj mineure d'un script power shell que j'avais déjà fait générer par claude sonnet 4.6.
Histoire de repartir sur un contexte propre, j'ouvre une nouvelle conversation, je lui balance le script ainsi que son readme.md histoire qu'il sache bien à quoi il sert. Je lui fais ma demande en une dizaine de ligne de prompt et la patatra, message d'erreur incompréhensible, il ne génère rien.
C'est fini les versions gratuite pour faire du petit code?
Histoire de repartir sur un contexte propre, j'ouvre une nouvelle conversation, je lui balance le script ainsi que son readme.md histoire qu'il sache bien à quoi il sert. Je lui fais ma demande en une dizaine de ligne de prompt et la patatra, message d'erreur incompréhensible, il ne génère rien.
C'est fini les versions gratuite pour faire du petit code?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFait le par toi même, c'est de la merde le vibe coding
Exception faite pour faire des regex ou autre truc super chiant que personne n'aime
Exception faite pour faire des regex ou autre truc super chiant que personne n'aime
il y a 5 heures
Du coup je me suis rabattu sur deepseek que je ne connaissais pas encore. J'ai pas tenter chatgpt no gemini car je sais qu'ils sont éclaté pour ce genre de démarche.
J'ai donc créé un nouveau compte deepseek, j'ai activé la pensée profonde et balancer mon prompt identique avec mes 2 fichiers.
Et nickel il m'a fait ma màj .
Putain maiss c'est une dinguerie deepseek en fait.
J'ai donc créé un nouveau compte deepseek, j'ai activé la pensée profonde et balancer mon prompt identique avec mes 2 fichiers.
Et nickel il m'a fait ma màj .
Putain maiss c'est une dinguerie deepseek en fait.
il y a 5 heures
Fait le par toi même, c'est de la merde le vibe coding
Je fais moi même certains trucs mais là je suis pressé. L'ia c'est pour faire gagner du temps de mon point de vu.
il y a 5 heures
Il ne reste que Loup Gratuit
il y a 4 heures
Ironlake
4h
la gratuité c'est terminé pour 2026
Va falloir se rabattre sur les modèles chinois visiblement.
Le pire c'est qu'ils semblent être vraiment bon.
Après je m'en branle qu'ils censurent l'histoire de la place Tiananmen.
Le pire c'est qu'ils semblent être vraiment bon.
Après je m'en branle qu'ils censurent l'histoire de la place Tiananmen.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFinalement ce n'est qu'une panne momentanée :
https://www.numerama.com/[...]regator&utm_campaign=feed
Cela m'a permis de tester Deepseek et je suis agréablement surpris par l'efficacité du produit chinois.
Cela m'a permis de tester Deepseek et je suis agréablement surpris par l'efficacité du produit chinois.
il y a 3 heures
200
Sur ce sujet0