Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toujours en lacoste tn et aux cheveux longs frisés de tapette 
On m'explique ce look de gars demandant à se faire enculer ?

On m'explique ce look de gars demandant à se faire enculer ?

il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a jamais de demi mesure chez les maghrébins, soit c'est des hommes poires dégueulasses qui font 100 kilos à 12 ans soit c'est des skinny pd aux cheveux longs habillés comme des cassos
il y a 2 jours
Zou
2j
Y'a jamais de demi mesure chez les maghrébins, soit c'est des hommes poires dégueulasses qui font 100 kilos à 12 ans soit c'est des skinny pd aux cheveux longs habillés comme des cassos
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Ayrudzi
2j
Les maghrébins ont toujours eu une tendance à l'homosexualité. Je connais quelqu'un qui m'avait dit que pendant la guerre d'Algérie, il gardait les prisonniers dans les tentes, et ces derniers s'enculaient.
il y a 2 jours
Les maghrébins ont toujours eu une tendance à l'homosexualité. Je connais quelqu'un qui m'avait dit que pendant la guerre d'Algérie, il gardait les prisonniers dans les tentes, et ces derniers s'enculaient.
Ils essayaient peut être de détacher leurs liens et la personne que tu as connu a mal vu.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 jours
Ayrudzi
2j
Bah les maghrébins sont de grosses tarlouzes c'est bien connu, André Gide un auteur Français gay écrivait que l’Afrique du Nord (Algérie, Tunisie) était un espace où l’homosexualité pouvaient s’exprimer librement, loin de la morale européenne.
À l’époque Ottomane ils avaient même un équivalent aux Batcha Bazi
À l’époque Ottomane ils avaient même un équivalent aux Batcha Bazi
il y a 2 jours
Zou
2j
Y'a jamais de demi mesure chez les maghrébins, soit c'est des hommes poires dégueulasses qui font 100 kilos à 12 ans soit c'est des skinny pd aux cheveux longs habillés comme des cassos
Tout dépend de quels perturbateurs endocriniens tu as hérités dans ton enfance
il y a 2 jours
Parce qu'ils sont PD.
Même quand ils ont une meuf c'est pour se faire goder le fion par elle.
Même quand ils ont une meuf c'est pour se faire goder le fion par elle.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
J’ai jamais compris les cheveux longs et la queue de cheval
Y’en a tu les vois de dos on dirait des meufs no fake
Après ça fait le dur en écoutant du rap de merde
Y’en a tu les vois de dos on dirait des meufs no fake
Après ça fait le dur en écoutant du rap de merde
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout dépend de quels perturbateurs endocriniens tu as hérités dans ton enfance
Tout dépend surtout de ta maghrébine de mère
C'est courant que les mères engraissent leur gamins comme des porcs dès la petite enfance
C'est courant que les mères engraissent leur gamins comme des porcs dès la petite enfance
il y a 2 jours
Tout dépend surtout de ta maghrébine de mère
Oui mais la bouffe est remplie de perturbateurs endocriniens justement
+ les vaccins
+ les saloperies chimiques pour femmes enceintes
etc
il y a 2 jours
Sûrement pour changer des chèvres.
De la fonte et des chèvres
il y a 2 jours
Oui mais la bouffe est remplie de perturbateurs endocriniens justement
+ les vaccins
+ les saloperies chimiques pour femmes enceintes
etc
Bof, ça n'a que peu d'impact comparé à certaines pratiques culturelles, beaucoup de communautés africaines sont connues pour leur rapport bizarre avec la bouffe
il y a 2 jours
Ayrudzi
2j
La réponse est dans la question....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
Zou
2j
il y a 2 jours
152
Sur ce sujet0