InscriptionConnexion
Bordel moi qui suis pas du tout dans les films d'horreurs je me suis pris une claque

Je trouve que généralement les procédés scénaristiques sont bateau comme dans les Conjuring, Insidious, Sinister... et qu'au final c'est très pauvre comme cinéma

Mais là bordel la pression constante du truc alors que les personnages évoluent dans des environnements absolument pas flippants, juste avec un bon pitch, un jeu de caméra et des lumières aux petits oignons et un excellent jeu d'acteur (alors qu'ils sont tous des no name) ça a donné une très très bonne surprise

Pour finir en plus j'ai appris qu'il s'agit du premier film d'un gars de 25 ans qui sort d'une école de cinéma avec son pote et que le film à rapporté 380x son budget faisant un gros doigt à l'industrie

Vraiment si vous êtes prêts à vous lancer vous risquez de ne pas être déçus
il y a 3 heures
Baise la
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Baise la
:)
Déjà fait
il y a 3 heures
Intéressant, je vais jeter un coup d'oeil et je ferai un retex
:gne1:
il y a 3 heures
Déjà fait
Sa grosse chatte puante
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Sa grosse chatte puante
Je bois tes larmes le pulco
il y a 3 heures
Et ça fait peur ?

C'est bien filmé ?
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
Et ça fait peur ?

C'est bien filmé ?
Honnêtement oui, je suis très difficilement effrayable mais là vu que c'est pesant et malsain ça met une sacré pression et je trouve ça beaucoup plus prenant comme horreur
il y a 3 heures
Honnêtement oui, je suis très difficilement effrayable mais là vu que c'est pesant et malsain ça met une sacré pression et je trouve ça beaucoup plus prenant comme horreur
Arrête de me tease putain je dois réviser
:gne1:
il y a 3 heures
Le téléchargement est déjà lancé, mes révisions sont foutues
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
Le téléchargement est déjà lancé, mes révisions sont foutues
:Dubitatif2:
Ahiiii bonne chance crayon
il y a 3 heures
Ahiiii bonne chance crayon
Image
Merci mon bon clef
il y a 3 heures
Bordel moi qui suis pas du tout dans les films d'horreurs je me suis pris une claque

Je trouve que généralement les procédés scénaristiques sont bateau comme dans les Conjuring, Insidious, Sinister... et qu'au final c'est très pauvre comme cinéma

Mais là bordel la pression constante du truc alors que les personnages évoluent dans des environnements absolument pas flippants, juste avec un bon pitch, un jeu de caméra et des lumières aux petits oignons et un excellent jeu d'acteur (alors qu'ils sont tous des no name) ça a donné une très très bonne surprise

Pour finir en plus j'ai appris qu'il s'agit du premier film d'un gars de 25 ans qui sort d'une école de cinéma avec son pote et que le film à rapporté 380x son budget faisant un gros doigt à l'industrie

C'est pas ta copine, c'est juste ton tour
:mqdefgif3:
GIF
il y a 3 heures
C'est pas ta copine, c'est juste ton tour
:mqdefgif3:
De ce postulat c'est aussi juste son tour
il y a 3 heures
Ta meuf veut juste te faire passer un message
:CHAT_COUTEAU:
:Chaditas2:
il y a 3 heures

Cimer, je vais me matter ça
:ZoomerCasquette:
il y a 3 heures
Merci bg. Je regarderai ce soir si je le trouve.
:austin_crispe:
Groovy Baby !!
il y a 3 heures
Vu également. La réalisation est agréable. Un pitch simple mais efficace. Une bonne OST. On s'ennuie pas
:hamtaromarcheimperiale:
il y a 3 heures