Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Putain limite j'avais oublié ce que c'était le corps d'une femme naturelle sans aucun artifice
Après tout de nos jours elles sont tatouées à + de 80% surtout chez les femmes de 18 - 35 ans
Et si elles ont pas de tatouage elles ont forcément un piercing de cons style l'anneau bovin dans le nez
Make feminity great again, c'est des femmes comme celle de la vidéo qu'on veut pas vrai ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscette poitrine de twink ahi
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 2 jours
Moi j'aime bien les tatouages, surtout si ça colle à la personne, donc quelqu'un de marginal
Les golems tatoués par contre ça me dégoûte à mort
il y a 2 jours
chadcel
2j
cette poitrine de twink ahi
Ça manque de boobs j'avoue
Mais cette peau laiteuse magnifique sans imperfections c'est dreamax
Mais cette peau laiteuse magnifique sans imperfections c'est dreamax
il y a 2 jours
Moi j'aime bien les tatouages, surtout si ça colle à la personne, donc quelqu'un de marginal
Si la meuf est giga alternative dans son style + tatouage ça peut avoir un bon rendu
Après une meuf alternative qui a pas de tatouage c'est chelou généralement on va pas se le cacher, car c'est rare
Après une meuf alternative qui a pas de tatouage c'est chelou généralement on va pas se le cacher, car c'est rare
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Putain limite j'avais oublié ce que c'était le corps d'une femme naturelle sans aucun artifice
Après tout de nos jours elles sont tatouées à + de 80% surtout chez les femmes de 18 - 35 ans
Et si elles ont pas de tatouage elles ont forcément un piercing de cons style l'anneau bovin dans le nez
Make feminity great again, c'est des femmes comme celle de la vidéo qu'on veut pas vrai ?
Corps d'enfants
il y a 2 jours
ZÉRO nichons également
Par contre les hanches je valide
Par contre les hanches je valide
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBhin quoi ?
J'aime bien les gros lolos
J'aime bien les gros lolos
Moi aussi , c’est bien les bons boobs
il y a 2 jours
Je la courtise sans ménagement.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable
Planche à pain sur pattes
Ave moi
il y a 2 jours
181
Sur ce sujet0