Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube50 millions de lignes de codes a migrer, un truc qui prend des mois a une équipe d'ingénieurs informatiques fait en quelques jours.
des capacités récursives encore plus poussée.
une IA qui peut bosser des journées entières si il le faut et qui vérifie ses erreurs constamment etc...
it's so over
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset en France on a des charlots qui parlent de philo
il y a 2 jours
Comment on va bien pouvoir réguler et surtout taxer ça ? 🇫🇷
il y a 2 jours
il y a 2 jours
cette IA fait pokemon entièrement juste à partir de screenshots, sans avoir besoin de directives ou de guidance
il y a 2 jours
Fable 5 c'est la version sécurisée qui passe sur un modèle plus faible sur les questions sensible, ça arrive dans 5% des cas seulement, on ne s'en aperçoit pas généralement
Mythos 5 c'est la version de la CIA+gov et grosse sociétés stratégiques
Mythos 5 c'est la version de la CIA+gov et grosse sociétés stratégiques
il y a 2 jours

YouTube
Vidéo YouTube50 millions de lignes de codes a migrer, un truc qui prend des mois a une équipe d'ingénieurs informatiques fait en quelques jours.
une IA qui peut bosser des journées entières si il le faut et qui vérifie ses erreurs constamment etc...
it's so over
La différence entre la tronche de la vignette et la tronche dans la vidéo est hard
~ Clubber Chat ~
il y a 2 jours
La différence entre la tronche de la vignette et la tronche dans la vidéo est hard
c'est même pas elle quand elle parle, c'est son avatar IA en boucle, c'est vachement bien fait je trouve
il y a 2 jours

YouTube
it's so over
Je suis d'accord mais la dernière de chez anthropic coûte beaucoup plus chère qu'un type au SMIC. 10$/million en input et 50$ en output.
Avec toutes les vérifications et toutes les réécritures, ça te génère des millions de tokens !
Tu pauses 2 questions, t'as déjà 50€ de parti.
Tu le laisse bosser sur une migration, t'en as pour des centaines de milliers d'euros !
Avec toutes les vérifications et toutes les réécritures, ça te génère des millions de tokens !
Tu le laisse bosser sur une migration, t'en as pour des centaines de milliers d'euros !
Belgo-chasseur.
il y a 2 jours
c'est même pas elle quand elle parle, c'est son avatar IA en boucle, c'est vachement bien fait je trouve
J'avais même pas remarqué
~ Clubber Chat ~
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord mais la dernière de chez anthropic coûte beaucoup plus chère qu'un type au SMIC. 10$/million en input et 50$ en output.
premier jean informatique qui rage, je savais que j'allais en pêcher un avec ce topic
il y a 2 jours
regarde ses autres videos et tu vas comprendre
il y a 2 jours
premier jean informatique qui rage, je savais que j'allais en pêcher un avec ce topic
Non, je rage pas. C'est mon business, j'ai une boîte d'info qui gagne beaucoup d'argent grâce à l'IA et je te donne mon constat.
Et le constat est que les entreprises en Europe n'ont pas les mêmes budgets "IA" qu'aux USA.
Chat GPT à 2,5$ du million de token, c'est ok
Claude Fable à 50$ le million, impossible en Europe
Et le constat est que les entreprises en Europe n'ont pas les mêmes budgets "IA" qu'aux USA.
Chat GPT à 2,5$ du million de token, c'est ok
Claude Fable à 50$ le million, impossible en Europe
Belgo-chasseur.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Merci. Et donc pourquoi le gouv US a interdit cette ia ?
~ Clubber Chat ~
il y a 2 jours
Merci. Et donc pourquoi le gouv US a interdit cette ia ?
Pour le soft power/buzz, ils veulent faire croire que leur pays détient quelque chose de complètement fou
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 jours
Pour le soft power/buzz, ils veulent faire croire que leur pays détient quelque chose de complètement fou
Hypothèse 1 : Faire du bluff comme tu dis
Hypothèse 2 : Problème économique, l'ia metterait tout le monde à la rue
Hypothèse 3 : car cette ia pourrait renverser le gouvernement corrompu
~ Clubber Chat ~
il y a 2 jours
Hypothèse 1 : Faire du bluff comme tu dis
Ça c'est pas possible l'IA ne peut pas mettre tout le monde à la rue sinon comment les gens pourraient payer des choses
?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 jours
Ça c'est pas possible l'IA ne peut pas mettre tout le monde à la rue sinon comment les gens pourraient payer des choses
?
il y aura une redistribution c'est obligé
il y a un jour
192
Sur ce sujet0