Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je regarde les profils des gens que j'ai connu par le passé , que j'aimais bien ou non , y'a des périodes comme ça où je fais ça sur Facebook.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt du coup t'es le seul qui a rien fait de sa vie ?
il y a 2 jours
Et du coup t'es le seul qui a rien fait de sa vie ?
Bah on dirait ouais
il y a 2 jours
Bah on dirait ouais
il y a 2 jours
Je regarde les profils des gens que j'ai connu par le passé , que j'aimais bien ou non , y'a des périodes comme ça où je fais ça sur Facebook.
Je fais pareil tous les 10ans
~ Clubber Chat ~
il y a 2 jours
Je fais pareil tous les 10ans
Ah je suis pas seul alors , la dernière fois que j'ai fait ça c'était en 2022 je crois
il y a 2 jours
Ah je suis pas seul alors , la dernière fois que j'ai fait ça c'était en 2022 je crois
Perso ça me fait plus de mal que de bien
~ Clubber Chat ~
il y a 2 jours
Perso ça me fait plus de mal que de bien
Pourquoi ?
Moi aussi un peu quand je vois des gens qui ont l'air d'avoir une vie et d'être apprecié pour ce qu'ils sont
Moi aussi un peu quand je vois des gens qui ont l'air d'avoir une vie et d'être apprecié pour ce qu'ils sont
il y a 2 jours
Pourquoi ?
Par exemple la dernière fois je suis tombé sur le profil d'une meuf qui était amoureuse de moi au lycée, je la trouvais bien mais j'avais rien osé car autiste
Et elle est devenue hyper canon et elle a un gosse et je m'étais dit que ça aurait pu être moi avec elle
Ce genre de pensées débiles où on regrette nos choix et on s'imagine ce qu'aurait pu être notre vie si on avait agi différemment
Et elle est devenue hyper canon et elle a un gosse et je m'étais dit que ça aurait pu être moi avec elle
Ce genre de pensées débiles où on regrette nos choix et on s'imagine ce qu'aurait pu être notre vie si on avait agi différemment
~ Clubber Chat ~
il y a 2 jours
Par exemple la dernière fois je suis tombé sur le profil d'une meuf qui était amoureuse de moi au lycée, je la trouvais bien mais j'avais rien osé car autiste
Je vois complètement ce que tu veux dire
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa finit toujours en
de faire ça.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 jours
Je peux pas le faire j'ai pas de mémoire j'oublie les noms des gens
Fallait les avoir en ami
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 jours
Bah on dirait ouais
T'es quand même Marlou_24 sur Onche je suis pas sur qu'eux peuvent en dire autant
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 jours
Fallait les avoir en ami
J'étais ami sur Facebook avec mes amis, pas les autres
il y a 2 jours
Bah on dirait ouais
il y a 2 jours
J'étais ami sur Facebook avec mes amis, pas les autres
Fallait avoir les connaissances et amis des amis
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 jours
142
Sur ce sujet0