Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef
Tu l'as pas bloqué alors
il y a 3 heures
Osef
Aie c’etait rude ca
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ tous sauf @Liability qui m as bloqué
Tu ne t'aide pas, actuellement, si tu veux vraiment retrouver l'amitié des clefs qui t'ont bloqués.
Je t'aime bien, clef, mais je ne trouve pas que ta blague est drôle, si tu es en mode troll.
On ne sait même pas si tu es triste de la situation ou si tu ris de nous, plutôt.
Dans tous les cas, j'espère que tu vas rester et, si c'est le cas, expliquer ce qui cause ton chagrin, car hier, et aujourd'hui, énormément de clefs ont montré leur appréciation à ton égard, en plus de te demander de rester.
Je ne sais pas ce que tu cherches de plus, et ce, en nous menaçant de ton départ imminent.
Je t'aime bien, clef, mais je ne trouve pas que ta blague est drôle, si tu es en mode troll.
On ne sait même pas si tu es triste de la situation ou si tu ris de nous, plutôt.
Dans tous les cas, j'espère que tu vas rester et, si c'est le cas, expliquer ce qui cause ton chagrin, car hier, et aujourd'hui, énormément de clefs ont montré leur appréciation à ton égard, en plus de te demander de rester.
Je ne sais pas ce que tu cherches de plus, et ce, en nous menaçant de ton départ imminent.
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 3 heures
Je pars pas façon
mouhahahaha
C'était donc une blague ton départ.
Bof, vraiment pas ta meilleure.
Bn
Bof, vraiment pas ta meilleure.
Bn
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 3 heures
Viens me le dire en face si tu l'oses
Ok donne adresse, fiottasse
il y a 2 heures
Ok donne adresse, fiottasse
Rdv pont de bois à Lille dans une heure. Je t'attends.
il y a 2 heures
Rdv pont de bois à Lille dans une heure. Je t'attends.
Dsl je peux pas
il y a 2 heures
76
Sur ce sujet0