Comment font les gens qui ont de l'anxiete sociale pour vivre dans des pays comme l'inde/bengladesh?
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne me souciant que très peu de mon image d'homme fort, viril, hétérosexuel, prêt a transmettre les valeurs religieuse de sa famille et de sa patrie (Allahou akbar
), je peux affirmer avec grande aisances que je viens de passer 2h a chialer dans mon lit en embrassant de façon frénétique mon coussin, mon matelas, moi meme, et tout ce qui était plus ou moins mou. Étant une personne trés calme et sage d'apparence, cette scène en aurait choqué plus d'un.
C'est après ce pestacle ridicule que j'ai soudain-coup été pris par ce que j'appelle "l'euphorie post-chialage", pris d'empathie pour les pauvres indiens et bengalais.. Bengali ? Bengala ? Bref... (Non y'aura 0 blagues racistes ils prennent déjà assez cher sur les réseaux).
Je commençais alors a relativiser ma situation d'occidental privilégié avec une simple remarque : comment font les humains de regions trés densément peuplé pour juste, vivre ?
Je supporte tellement mal ce que les gens pensent de moi que je dois attendre que tout le monde revienne en cours ou dorme pour pouvoir aller dans les putains de chiottes ?
Voila bref tout ça pour ça, désolé mes crayons je délire complètement. J'espère des kheys sont dans la même situation que moi pour me comprendre, enfin non j'espère justement le contraire... Enfin... Lskds zkjd kyaaaa Allahou akbar
C'est après ce pestacle ridicule que j'ai soudain-coup été pris par ce que j'appelle "l'euphorie post-chialage", pris d'empathie pour les pauvres indiens et bengalais.. Bengali ? Bengala ? Bref... (Non y'aura 0 blagues racistes ils prennent déjà assez cher sur les réseaux).
Je commençais alors a relativiser ma situation d'occidental privilégié avec une simple remarque : comment font les humains de regions trés densément peuplé pour juste, vivre ?
Je supporte tellement mal ce que les gens pensent de moi que je dois attendre que tout le monde revienne en cours ou dorme pour pouvoir aller dans les putains de chiottes ?
Voila bref tout ça pour ça, désolé mes crayons je délire complètement. J'espère des kheys sont dans la même situation que moi pour me comprendre, enfin non j'espère justement le contraire... Enfin... Lskds zkjd kyaaaa Allahou akbar
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême chier, ils le font en groupe
Vraiment no joke mais chier en étant a proximité de quelqu'un c'est la moitié de mes cauchemars. Le quart restant c'est les insectes et l'autre quart des vilains monstres
il y a 2 jours
Si ta pas d'autre solution tu subi puis tu t'adapte
Et dire qu'eux ne touchent pas d'aide d'intégration sociale et de compensation de salaire comme les handicapés mentaux tel que ma personne.
Respect
Respect
il y a 2 jours
123pk
2j
Tu es un KJ homosexuel
Disons que mon orientation sexuelle dépend de la quantité d'alcool que j'ai dans le sang.
il y a 2 jours
Et dire qu'eux ne touchent pas d'aide d'intégration sociale et de compensation de salaire comme les handicapés mentaux tel que ma personne.
Respect
Respect
Ouai obliger de faire des boulot de merde pour 2$ ou alors de scam sur internet pour gagner bcp plus
il y a 2 jours
Ils sont forcés de quand même faire leurs vies et ça finit par se tassay
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 jours
Ouai obliger de faire des boulot de merde pour 2$ ou alors de scam sur internet pour gagner bcp plus
Que diable ? Je ne m'abaisserai jamais a ce niveau d'indignité.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue diable ? Je ne m'abaisserai jamais a ce niveau d'indignité.
Pas le choix ta prochaine incarnation ce sera ça
il y a 2 jours
Ils sont forcés de quand même faire leurs vies et ça finit par se tassay
J'ai une théorie, peut être qu'ils sont tellement nombreux et serré que plus personne ne fait attention a l'autre, ce qui réduit l'anxiété sociale de l'individu concerné.
il y a 2 jours
J'ai une théorie, peut être qu'ils sont tellement nombreux et serré que plus personne ne fait attention a l'autre, ce qui réduit l'anxiété sociale de l'individu concerné.
Trop c'est comme pas assez. Peut-etre que mentalement il y a une rupture oui
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 jours
Pas le choix ta prochaine incarnation ce sera ça
Autant m'abreuver sur le champ de l'élixir d'immortalité
Glou glou glou
Glou glou glou

il y a 2 jours
Trop c'est comme pas assez. Peut-etre que mentalement il y a une rupture oui
Au moins la, tu regardes personne pour savoir si on va te dire bonjour ou pas, si non t'es pas arrivé a destination
il y a 2 jours
142
Sur ce sujet0