InscriptionConnexion
Je suis en train de lire un livre partagé par notre cleyon @123pk
onche.org https://onche.org/topic/1[...]es-full-puceaux-venez-ici
:risitas_ahi:

C'est une plongée dans un passé pas si lointain où, à mon sens il n'y avait pas de guerre homme femme.

Une époque où les femmes respectaient les hommes et où les hommes admiraient les femmes.

La préface est peu intéressante, elle est écrite par Marie Cardinal, qui est "l'inventeuse" du mot sororité (je crois).
Il est d'ailleurs intéressant de voir comment elle le décrit.

Pour elle ce n'est pas quelque chose en réaction, ni un contraposée de la fraternité. C'est littéralement la "fraternité" pour les sœurs.
Sororal: relatif à la soeur, fraternel: relatif au frère. Voilà.
A quoi ça sert mis a part faire un truc d'autiste francais qui consiste a avoir le plus de mots précis possible dans sa langue ? jsp. Ce n'est pas vraiment développé davantage, sauf a lire ce passage que je pige juste pas.

Image

Ceci est un topic où les femmes témoignent. Et je dois dire que c'est touchant et ça permettra a certains incel de voir un peu ce qui se passait à l'époque de l'autre côté.
:macron_a_poil:

Image
Image

:Chat_mange:

Image
La femme en haut en mode "Préparons notre coit sous un claire de Lune aux mélodies de Debussy". Une pure hédoniste
:h_furtive:

Et en dessous: "Je suis un vide ordure"
:suey:

Image
"Philipe je veux être la glue et toi la feuille de papier"
"Je serai la mousse, tu seras mon rocher"
:chatouiller_le_pylone:

Image
Elle lui a brisé l'ego de sa bite
:pisseur:

Image
Tacle a ceux qui vont aux putes
:rougeyron_ptdr_gif:

Bon les passages entre le témoignages touchants et sincères, on a droit à du complotisme féminin. Même si, l'auteur ne cible pas un ennemi précis.

Image
Ils ont trop dead ça
:Zemmour_phimosis:
il y a 4 heures
Image
:purer3:
:Discobat:
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Notons que j'ai pas fait exprès de partager ce livre à la base je voulais en partager un autre du même titre
:gne1:
il y a 4 heures
Heu
:chat_bounce:
il y a 4 heures
Notons que j'ai pas fait exprès de partager ce livre à la base je voulais en partager un autre du même titre
:gne1:
Pas fait exprès

Je connais tes lectures nocturnes désormais
:Viande_Vupnamre:
il y a 4 heures
Pas fait exprès

Je connais tes lectures nocturnes désormais
:Viande_Vupnamre:
Non je lis ça en ce moment : Image
il y a 4 heures
Non je lis ça en ce moment : Image
Peut être en prochaine lecture pour ma part alors.
il y a 4 heures
Peut être en prochaine lecture pour ma part alors.
Au début je le lisais un peu pour le lol.

Et finalement c'est beaucoup plus profond et intéressant que ce à quoi je m'attendais.
:Risisinge:
il y a 4 heures
Vous êtes trop occupés à vous masturber pour poster ?
:Kanon:
il y a 4 heures
Vous êtes trop occupés à vous masturber pour poster ?
:Kanon:
j'ai tout lu mais j'ai un peu la flemme de répondre, d'autant qu'il y a pas grand chose d'intéressant à dire je trouve
:moustachu:
:Blazacad:
il y a 4 heures
Au début je le lisais un peu pour le lol.

Et finalement c'est beaucoup plus profond et intéressant que ce à quoi je m'attendais.
:Risisinge:
Le mauvais bouquin que t'as partagé est touchant sur certains témoignages, et intéressant d'avoir le pdv féminin sur certains aspects de la vie à l'époque.

Mais c'est entre coupé de passage assez enflammés. Parfois les témoignages des femmes affligées de misère séxuelle sont plus matures et réfléchis que l'auteur du livre.
:pisseur:
il y a 4 heures
j'ai tout lu mais j'ai un peu la flemme de répondre, d'autant qu'il y a pas grand chose d'intéressant à dire je trouve
:moustachu:
La lecture de ces témoignages est une pure délectation je trouve.

Mais oui, est pas ultra intéressant en soit.
il y a 4 heures
Image
:catto_wut:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures