Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour moi c'est égal, mais pourquoi les noirs ne sont pas trop attirés par les trans?
Sucer une femme trans c'est encore moins gay que de lécher la chatte d'une teen qui s'est faite creampied juste avant
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes rebeus c'est connu qu'ils se font péter le cul par des trans
il y a 6 heures
Les rebeus c'est connu qu'ils se font péter le cul par des trans
moi aussi je me suis déjà fait pété le cul , ça ne s'est pas bien passé.
Mais tu penses que c'est l'huile d'olive qui fait que ça glisse mieux?
Sucer une femme trans c'est encore moins gay que de lécher la chatte d'une teen qui s'est faite creampied juste avant
il y a 6 heures
moi aussi je me suis déjà fait pété le cul , ça ne s'est pas bien passé.
J'en sais rien, demande leur pourquoi il kiffent se faire prendre le cul par des trans
Par contre faudra m'expliquer le rapport avec l'huile d'olive alors que les consommateurs c'est les grecs, les italiens et les espagnols
Par contre faudra m'expliquer le rapport avec l'huile d'olive alors que les consommateurs c'est les grecs, les italiens et les espagnols
il y a 6 heures
J'ai encore jamais rencontré une personne IRL qui avait pas envie de dégager ces merdes donc JSP
il y a 6 heures
J'en sais rien, demande leur pourquoi il kiffent se faire prendre le cul par des trans
bah avec l'huile d'olive l'anus est plus lubrifié , peut être que ceux du sud de l'europe aiment aussi se faire prendre le boule
il y a 6 heures
123pk
6h
J'ai encore jamais rencontré une personne IRL qui avait pas envie de dégager ces merdes donc JSP
Ils sont tous tarés dans tes IRL? à mon avis ils font exprès d'être comme ça pour refouler leurs envies
il y a 6 heures
bah avec l'huile d'olive l'anus est plus lubrifié , peut être que ceux du sud de l'europe aiment aussi se faire prendre le boule
Ils se font prendre le cul à sec avec une poignée de gravier
il y a 6 heures
Ils sont tous tarés dans tes IRL? à mon avis ils font exprès d'être comme ça pour refouler leurs envies
Nan c'est juste des gens normaux pas trop déchêt
il y a 6 heures
Je vois pas en quoi c'est pas la normalité ce qu'il dit
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls se font prendre le cul à sec avec une poignée de gravier
aie , moi j'ai toujours besoin de lubrifiant pour me prendre une bite ou une queue dans le boule.
ils sont courageux ces gens là
il y a 6 heures
aie , moi j'ai toujours besoin de lubrifiant pour me prendre une bite ou une queue dans le boule.
T'es fier d'être une vieille pédale ?
il y a 6 heures
Je pense que l'auteur pose une très bonne question
Y'a débat avec les noirs aussi
il y a 6 heures
Je vois pas en quoi c'est pas la normalité ce qu'il dit
c'est ultra transphobe, pourquoi détester une femme parce que c'était un homme avant?
il y a 6 heures
Nan c'est juste des gens normaux pas trop déchêt
les plus grands homophobes sont ceux qui le sont au fond d'eux mêmes mais insultent et agressent les homo pour se persuader qu'ils sont hétéro, pareil pour les transphobes.
il y a 6 heures
c'est ultra transphobe, pourquoi détester une femme parce que c'était un homme avant?
Une femme peut enfanter, ce n'est pas le cas des hommes qui se font couper la bite qui restent des hommes
Troll nul mais j'ai feed
Troll nul mais j'ai feed
il y a 6 heures
Je pense que l'auteur pose une très bonne question
les noirs généralement ne trainent pas trop avec les trans, j'ai l'impression que c'est vraiment quelque chose lié aux autres communautés en France
il y a 6 heures
les plus grands homophobes sont ceux qui le sont au fond d'eux mêmes mais insultent et agressent les homo pour se persuader qu'ils sont hétéro, pareil pour les transphobes.
ça doit être ça
Les gens qui détestent les araignées les adorent en secret aussi akip
Les gens qui détestent les araignées les adorent en secret aussi akip
il y a 6 heures
T'es fier d'être une vieille pédale ?
Je ne vois pas en quoi je suis plus une pédale que quelqu'un qui ne fréquente que les femmes CIS, moi je fréquente tout le monde aussi bien les femmes trans que les cis j'aime la féminité. Je suis 100% hétéro pour cette raison
il y a 6 heures
Une femme peut enfanter, ce n'est pas le cas des hommes qui se font couper la bite qui restent des hommes
Troll nul mais j'ai feed
Troll nul mais j'ai feed
c'est pas un troll, j'ai vraiment déjà sucé une trans. Mais le fait qu'une trans ne peux pas enfanter on s'en fout , on ne fait pas du sexe que pour ça on est aussi attiré par la personne pour sa féminité, ses formes
il y a 6 heures
84
Sur ce sujet0