Je voulais juste sortir ma tête pour regarder les étoiles, la bestiole me passe sous le pif
rondelle ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais juste sortir ma tête pour regarder les étoiles, la bestiole me passe sous le pif
Tu vie où pour croiser des chauves-souris ?
il y a 4 heures
Tu vie où pour croiser des chauves-souris ?
Y en a partout en France
rondelle ?
il y a 4 heures
Je voulais juste sortir ma tête pour regarder les étoiles, la bestiole me passe sous le pif
C’est fou la vie des fois, tu trouve pas ?
il y a 4 heures-PEMT
c'est trop mimi ces bestioles en vrai
Ca va oui
rondelle ?
il y a 4 heures-PEMT
C’est fou la vie des fois, tu trouve pas ?
Oe
rondelle ?
il y a 4 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès je préférerai qu'elles restent dehors comme même
rondelle ?
il y a 4 heures
Oe
De bz le sang, moi tout à l’heure en faisant une balade j’ai secoué un panneau de signalisation qui avait été plié par con, y’a une disquette de tah à l’epok sur les vieux pc qu’est tombé du panneau sur le sol
il y a 4 heures
Comment tu fais pour avoir failli embrasser une chauve-souris dit moi je suis curieux
Personne va venir te sauver
il y a 4 heures
Mimi mais dehors !!!
oui, c'est vrai que j'en ai déjà eu une qui est rentrée par erreur et elle était affolée à l'intérieur (mais n'a pas chié partout curieusement)
il y a 4 heures
Comment tu fais pour avoir failli embrasser une chauve-souris dit moi je suis curieux
Bah elle vient de me froller la gueule
rondelle ?
il y a 4 heures
oui, c'est vrai que j'en ai déjà eu une qui est rentrée par erreur et elle était affolée à l'intérieur (mais n'a pas chié partout curieusement)
Ça doit faire peur
rondelle ?
il y a 4 heures
67
Sur ce sujet0