InscriptionConnexion
Vous êtes là, vous vivez votre vie, vous existez.

Pour certains, vous êtes des 0 tout, pour d'autres des yeslifes, qui ont une copine qui les attend chez eux.

Vous avez peut-être fait un peu de judo dans votre vie, ou de karaté. Vous vous sentez en sécurité ce soir là, en sortant de votre bus, après le boulot... Pas de chieur à l'horizon, la maison est à 5 minutes... Ce soir c'est pâtes carbo, une petite bière et le fofo, tranquille
:)


Vous menez votre petite vie tranquille, et d'un seul coup, tout s'arrête. Vous passez près d'un bosquet, avec un buisson... Et il y a un vieux dedans. Un vieux avec un rateau rouillé.

Il arrive derrière vous, et vous assène un coup mortel dans le dos. Vous aurez beau avoir la vie que vous voulez, avoir fait le sport que vous voulez, n'avoir jamais fait de mal à une mouche... Le vieux avec un rateau peut vous tuer en un instant.

C'est littéralement effrayant.
il y a 2 ans
Et si il nous rate ?
il y a 2 ans
Et si il nous rate ?
Le vieux ne loupe pas
il y a 2 ans