Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
oui excuser moi de pas etre un sale narbo ou un bgnl
oui j'ai une peau extrement blanche comme un cachet d'aspirine, je ne peux pas bronzé c'est génétique, alors que je passe du temps au soleil, je fait que prendre des coup de soleil en boucle
et toi le narbo ?
oui j'ai une peau extrement blanche comme un cachet d'aspirine, je ne peux pas bronzé c'est génétique, alors que je passe du temps au soleil, je fait que prendre des coup de soleil en boucle
et toi le narbo ?
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis blanche comme un cul
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Gothique ?
je suis pas ghotique je suis juste moi
il y a 5 heures
Je suis blanche comme un cul
toi je sais
→
→

il y a 5 heures
Tu faisais pas l’antiraciste toi avant ?
je vois pas en quoi dire que les narbo et les bgnl sont marron est raciste car c'est la vérité
il y a 5 heures
toi je sais
→
→

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui excuser moi de pas etre un sale narbo ou un bgnl
et toi le narbo ?
et toi le narbo ?
Face de craie

il y a 4 heures
C'est vrai que c'est pratique d'avoir la peau un peu matte. Tu bronzes super vite et les nanas adorent.
J'ai connu des gens qui brûlent comme des vampires sous le soleil d'été. Je trouve ça assez pratique d'être moins sensible aux UV. J'ai jamais à mettre de crème solaire et ça me va très bien.
Après quand tu traines avec des gens super blanc, bin faut s'adapter.
J'ai connu des gens qui brûlent comme des vampires sous le soleil d'été. Je trouve ça assez pratique d'être moins sensible aux UV. J'ai jamais à mettre de crème solaire et ça me va très bien.
Après quand tu traines avec des gens super blanc, bin faut s'adapter.
il y a 4 heures
65
Sur ce sujet0