InscriptionConnexion
J'ai pas de couilles pour m'imposer dans la rue et certaines personnes profitent de ma gentillesse , je sais pas mettre de limite , après je me chie pas toujours dessus avant une baston selon le contexte et le gabarit du gars , mais voilà quoi j'ai du mal a m'affirmer.
il y a 6 heures
J'ai pas de couilles pour m'imposer dans la rue et certaines personnes profitent de ma gentillesse , je sais pas mettre de limite , après je me chie pas toujours dessus avant une baston selon le contexte et le gabarit du gars , mais voilà quoi j'ai du mal a m'affirmer.
Donne des exemples
:chat_lunettes:
il y a 6 heures
Donne des exemples
Y'a pas longtemps, un mec m'a demandé 10€ , je voulais pas lui donner mais je l'ai quand même fait car j'ai pas su dire non
il y a 6 heures
Y'a pas longtemps, un mec m'a demandé 10€ , je voulais pas lui donner mais je l'ai quand même fait car j'ai pas su dire non
Ah Wai chaud

Moi au contraire ça me pose aucun problème de dire non et d'être hyper direct
il y a 5 heures
Ah Wai chaud

Moi au contraire ça me pose aucun problème de dire non et d'être hyper direct
Bah moi j'ai peur de vexer les gens...
il y a 5 heures
Bah moi j'ai peur de vexer les gens...
Je sais pas

Moi j'ai vraiment très peu d'empathie

Mais faut jamais se laisser faire

Par exemple mon frère faisait que me demander de l'argent tout le temps et rembourser pas alors je l'ai bloqué depuis des mois et le débloquerais sûrement jamais
il y a 5 heures
Je sais pas

Moi j'ai vraiment très peu d'empathie

Mais faut jamais se laisser faire

Par exemple mon frère faisait que me demander de l'argent tout le temps et rembourser pas alors je l'ai bloqué depuis des mois et le débloquerais sûrement jamais
Ouais mais avec les gens que tu connais bien c'est peut être plus facile je sais pas.
En tout cas t'as eu raison
il y a 5 heures