Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas de couilles pour m'imposer dans la rue et certaines personnes profitent de ma gentillesse , je sais pas mettre de limite , après je me chie pas toujours dessus avant une baston selon le contexte et le gabarit du gars , mais voilà quoi j'ai du mal a m'affirmer.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas de couilles pour m'imposer dans la rue et certaines personnes profitent de ma gentillesse , je sais pas mettre de limite , après je me chie pas toujours dessus avant une baston selon le contexte et le gabarit du gars , mais voilà quoi j'ai du mal a m'affirmer.
Donne des exemples
il y a 5 heures
Donne des exemples
Y'a pas longtemps, un mec m'a demandé 10€ , je voulais pas lui donner mais je l'ai quand même fait car j'ai pas su dire non
il y a 5 heures
Y'a pas longtemps, un mec m'a demandé 10€ , je voulais pas lui donner mais je l'ai quand même fait car j'ai pas su dire non
Ah Wai chaud
Moi au contraire ça me pose aucun problème de dire non et d'être hyper direct
il y a 5 heures
Ah Wai chaud
Bah moi j'ai peur de vexer les gens...
il y a 4 heures
Bah moi j'ai peur de vexer les gens...
Je sais pas
Moi j'ai vraiment très peu d'empathie
Mais faut jamais se laisser faire
Par exemple mon frère faisait que me demander de l'argent tout le temps et rembourser pas alors je l'ai bloqué depuis des mois et le débloquerais sûrement jamais
Par exemple mon frère faisait que me demander de l'argent tout le temps et rembourser pas alors je l'ai bloqué depuis des mois et le débloquerais sûrement jamais
il y a 4 heures
Je sais pas
Ouais mais avec les gens que tu connais bien c'est peut être plus facile je sais pas.
En tout cas t'as eu raison
En tout cas t'as eu raison
il y a 4 heures
65
Sur ce sujet0