Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur instagram aussi
C'est devenu à la mode on ne sait pas pourquoi, mais c'est des gens qui joue a l'être mais qui physiquement et dans leurs activité sont des yes life
C'est devenu à la mode on ne sait pas pourquoi, mais c'est des gens qui joue a l'être mais qui physiquement et dans leurs activité sont des yes life
il y a 5 heures
aya c moi
il y a 5 heures
Sur instagram aussi
Alors que le forum a a peine 500 co
il y a 5 heures
Sur instagram aussi
Le forum jvc est assez connu des yeslifes aussi
il y a 5 heures
C'est pas des kheys, ils importent et volent nos délires et se les réapproprient sur X c'est tout
il y a 5 heures
Alors que le forum a a peine 500 co
Ayaa je suis tombé sur la boucle de l'algorythme instagram des mecs qui sortent des ref de jvc et c'est que des 10/10 salle de sport machoire carré, vacances de reve bien fringué, et ça te sors des délires de kheys en reels humour, je ne comprend pas cette anomalie
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur instagram aussi
Des fdp Quoi
il y a 5 heures
Sur tiktok si tu change bien ton algorythme ça doit être exactement pareil
il y a 5 heures
Imaginez on est à l'aube d'une révolution mondiale contre les J et à la télé ils vont retracer les comptes twitter et ils diront que tout a commencé chez nous.
il y a 5 heures
Imaginez on est à l'aube d'une révolution mondiale contre les J et à la télé ils vont retracer les comptes twitter et ils diront que tout a commencé chez nous.
Je tombe sur une dizaine de khey par jour sur Twitter
Et pourtant mon algo est normal
il y a 5 heures
Sur tiktok si tu change bien ton algorythme ça doit être exactement pareil
Soit je tombe sur des khey
Soit je tombe sur des Bouli
Soit je tombe sur des Bouli
il y a 5 heures
Je tombe sur une dizaine de khey par jour sur Twitter
On prend doucement le contrôle ... Demain la première dame du pays sera un trap nazi. Juste imagine ...
il y a 5 heures
65
Sur ce sujet0