InscriptionConnexion
Mais qui se suicident.

J'ai remarqué que certaines personnes irl elles sont pleines de vitalités et rayonnantes mais après c'est un profil qui se suicide
:maths:

J'ai connu une meuf comme ça au lycée.

Et j'ai l'impression que certaines personnes tu le sens qu'elles sont borderline comme ça. Enfin ça reste assez rare mais des fois t'as vraiment l'impression que c'est une giga légèreté pour cacher le mal être.

Genre des personnes fortes et fragiles en même temps mais tout dans la subtilité. Ça passe généralement inaperçu tellement tout le monde se dit que ça va super
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
:Verdezz:
il y a 6 heures

Sondage — 5 votes

Oui
Non
Et je parle pas des gens qui feignent des sourires forcés et compagnie.
La on dirait des sourires qui viennent du fond du coeur , et des éclats de rire sincères.
il y a 6 heures
C'est même souvent comme ça il me semble.
il y a 6 heures
C'est même souvent comme ça il me semble.
Je parlais vraiment de manière exacerbés genre limite t'as jamais aussi vu quelqu'un de bien dans sa peau et d'heureux quoi

C'est souvent les nanas ce type de profil j'ai l'impression
il y a 6 heures
Après je sais que le rire et compagnie ça aide a oublier la tristesse et tout.
Mais ce profil la a une assurance de malade et une vitalité de dingue.
il y a 6 heures
Je parlais vraiment de manière exacerbés genre limite t'as jamais aussi vu quelqu'un de bien dans sa peau et d'heureux quoi

C'est souvent les nanas ce type de profil j'ai l'impression
J'avais vu une vidéo ou c'était une compil de gens comme ça alors qu'ils se sont suicider peu de temps après. Et en voyant tu te doute pas du tout. c'était souvent le gars bien qui joue avec son bébé heureux, avec sa femme dans sa maison etc.

souvent les gens ne montrent rien.
il y a 6 heures
Les personnes qui ont des graves problèmes de santé ou des handicaps, t'en as qui sont tellement inspirants mais à l'intérieur ils doivent tellement en souffrir ils montrent rien
il y a 6 heures
L'habit ne fait pas le moine.
il y a 6 heures
J'avais vu une vidéo ou c'était une compil de gens comme ça alors qu'ils se sont suicider peu de temps après. Et en voyant tu te doute pas du tout. c'était souvent le gars bien qui joue avec son bébé heureux, avec sa femme dans sa maison etc.

souvent les gens ne montrent rien.
C'est dingue quand même
Après peut être qu'ils ont ça en eux des le plus jeune âge et qu'ils ont appris a masquer , être détachés en apparence je sais pas.
Ou alors c'est leur philosophie du tant que j'ai encore du soleil en moi je continue de rire, sourire , le jour où ça ira vraiment plus j'aviserai
il y a 6 heures
Mais qui se suicident.

J'ai remarqué que certaines personnes irl elles sont pleines de vitalités et rayonnantes mais après c'est un profil qui se suicide
:maths:

J'ai connu une meuf comme ça au lycée.

Et j'ai l'impression que certaines personnes tu le sens qu'elles sont borderline comme ça. Enfin ça reste assez rare mais des fois t'as vraiment l'impression que c'est une giga légèreté pour cacher le mal être.

Genre des personnes fortes et fragiles en même temps mais tout dans la subtilité. Ça passe généralement inaperçu tellement tout le monde se dit que ça va super
Littéralement Robin Williams
:Clope_nuit:

Et Michael Jackson
:ZoomerCasquette:
il y a 6 heures
Sayori POURQUOI
:hhhggg:
:hhhggg:
?
il y a 6 heures
J'ai connu un gars comme ça il s'est mis avec une meuf puis un jour elle l'a largué il a go dépression cachetons une vraie loque après
:salam2:
il y a 6 heures
Les personnes qui ont des graves problèmes de santé ou des handicaps, t'en as qui sont tellement inspirants mais à l'intérieur ils doivent tellement en souffrir ils montrent rien
Oui eux aussi c'est vrai par exemple le môme rebeu dans le film un pti truc en plus
J'avais vu son histoire. Il est en chaise, il s'est fait enlever un oeil. Mais il a toujours la banane .
Enfin ça pour moi c'est autre chose car la tu peux identifier la souffrance
Alors que les personnes dont je parle cest vmt mystérieux
il y a 6 heures
Raconte
:Zebi:
il y a 6 heures
J'ai connu un gars comme ça il s'est mis avec une meuf puis un jour elle l'a largué il a go dépression cachetons une vraie loque après
:salam2:
Oui mais la t'as vraiment l'élément déclencheur et il masquait pas .
D'ailleurs les mecs masquent moins j'ai l'impression si tout s'effondre
il y a 6 heures
Tu peux pas pondre des sons comme ça sans souffrir d’une humanité trop débordante
:Dubitatif2:

il y a 6 heures
Tu peux pas pondre des sons comme ça sans souffrir d’une humanité trop débordante
:Dubitatif2:

Je suis d'accord
Après je pense pas qu'il avait une souffrance ultra en lui.
En tout cas il s'est pas suicidé quoi
Mais oui un ange humainement
il y a 6 heures
Je suis d'accord
Après je pense pas qu'il avait une souffrance ultra en lui.
En tout cas il s'est pas suicidé quoi
Mais oui un ange humainement
Je pense qu’il s’est réfugié dans sa créativité et son monde imaginaire
:ZoomerCasquette:

Autrement il aurait été profondément dépressif comme Robin Williams
:Clope_nuit:
il y a 6 heures