Mon psy m'a autorisé du loxapac, je lui ai clairement dit "histoire d'être sédatée afin que le temps passe vite en attendant mon rdv gynéco en juillet" il m'a dit "oui biensur, quel dosage ?" j'ai demandé du 25 (le 100 il me met lamentable) donc j'ai droit à 3 à 5 comprimé de 25 par jour
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais pouvoir faire que dormir et attendre mon rdv gynéco pour mon ths
il y a 7 heures
Pourquoi tu vas voir un gynéco ?
Pour mon ths
il y a 7 heures
bonne nuit géante alors
Non là jke reprends vers minuit, je profite un peu
il y a 7 heures
WTF c'est légal pour un médecin de faire ca ?
Oui, je suis malade et j'ai déjà eu du loxapac à 100, beaucoup d'autres médicament mais là je vais mieux, donc on a réajusté le traitement
il y a 7 heures
Mon psy m'a autorisé du loxapac, je lui ai clairement dit "histoire d'être sédatée afin que le temps passe vite en attendant mon rdv gynéco en juillet" il m'a dit "oui biensur, quel dosage ?" j'ai demandé du 25 (le 100 il me met lamentable) donc j'ai droit à 3 à 5 comprimé de 25 par jour
Le loxapac
J'en ai eu à la HP, 15 gouttes 4xj, je tremblais comme un parkinsonien
il y a 7 heures
Le loxapac
Il faut du lepticur, c'est obligatoire normalement
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut du lepticur, c'est obligatoire normalement
Il me l'ont donné qu'après, j'ai eu le temps de trembler un peu
il y a 7 heures
Je pourrai te faire la vagine quand t'auras couic le pipou ?
il y a 7 heures
Il me l'ont donné qu'après, j'ai eu le temps de trembler un peu
Courage
il y a 6 heures
Pour mon ths
C'est quoi un ths ?
Personne n'interdira les POC
il y a 6 heures
C'est quoi un ths ?
Traitement hormonal de substitution
il y a 6 heures
Traitement hormonal de substitution
Et quel est le rapport avec un gyneco ?
il y a 6 heures
Bah j'ai pu trouver qu'un gynéco à 4h de chez moi qui prend le "santé trans" en motif de consultation doctolib puis on a échangé en dm doctolib il m'a confirmé qu'il me prescrira mon ths AVEC PLAISIR (il a ajouté ça en minuscule mais genre il est super quoi)
il y a 6 heures
Pour le ths féminisisant tout médecin peut faire la première prescription (même un ophtalmologue) mais pour le ths masculinisant seulement les endocrino
il y a 6 heures
Bah j'ai pu trouver qu'un gynéco à 4h de chez moi qui prend le "santé trans" en motif de consultation doctolib puis on a échangé en dm doctolib il m'a confirmé qu'il me prescrira mon ths AVEC PLAISIR (il a ajouté ça en minuscule mais genre il est super quoi)
Ta déjà "transitionné" ?
il y a 6 heures
Ta déjà "transitionné" ?
Oui, la demande du changement de prénom est entre les mains d'un procureur du parquet civil du tribunal, une séance d'épilation définitive effectuée (la prochaine le 22 juin)
il y a 6 heures
74
Sur ce sujet0