Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@F_Desouche sur X
et nooon le shill, ca fait to the moon chaque jour
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@F_Desouche sur X
Attaquer les familles blanches chez eux la nuit
Salut
il y a 7 heures
. . .
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
un sentiment de home jacking.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
il souligne tout de même que ces infractions sont souvent « sérielles » et commises par des réseaux très bien structurés.
"Infractions"
Si on parle de home-jacking, c'est plusieurs niveaux au dessus d'un simple cambriolage discret. On parle d'un commando armé qui séquestre violemment les occupants, parfois les viole ou les tue, pour ensuite vider la baraque avec la ou les bagnoles présentes. C'est plus un crime mafieux prémédité et planifié qu'une infraction de jeune plaisantin qui pique discrètement le sac à main par la fenètre laissée ouverte.
"Infractions"
Si on parle de home-jacking, c'est plusieurs niveaux au dessus d'un simple cambriolage discret. On parle d'un commando armé qui séquestre violemment les occupants, parfois les viole ou les tue, pour ensuite vider la baraque avec la ou les bagnoles présentes. C'est plus un crime mafieux prémédité et planifié qu'une infraction de jeune plaisantin qui pique discrètement le sac à main par la fenètre laissée ouverte.
il y a 7 heures
@F_Desouche sur X
"la police appelle a la vigilance" c'est au civil de faire quelque chose et non à la justice
il y a 7 heures
Attaquer les familles blanches chez eux la nuit
ça devient l'Afrique du sud quoi
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut rien faire !
On a juste leur nom , leur adresse , leur plaque d'immatriculation et leur position actuelle
On a juste leur nom , leur adresse , leur plaque d'immatriculation et leur position actuelle
il y a 7 heures
Pour m'endormir je pense à des scenarios où ça m'arrive, comment cacher le corps de l'intrus, que faire si il a amené un tel? Et si il est venu en voiture.
Comment sécuriser une maison: caméra avec alertes, chambres qui ferment, quelle arme, quel chien etc
Comment réagir en fonction de la carrure (un roumain frèle le jeu serait de l'humilier longuement), si ils sont 2? 3? A partir de combien faut éviter la confrontation...
nofake si je crève sans que ça m'arrive j'aurais raté qqchose
Comment sécuriser une maison: caméra avec alertes, chambres qui ferment, quelle arme, quel chien etc
Comment réagir en fonction de la carrure (un roumain frèle le jeu serait de l'humilier longuement), si ils sont 2? 3? A partir de combien faut éviter la confrontation...
il y a 7 heures
blinkb29
7h
Pour m'endormir je pense à des scenarios où ça m'arrive, comment cacher le corps de l'intrus, que faire si il a amené un tel? Et si il est venu en voiture.
il y a 6 heures
blinkb29
7h
C'est impossible de penser à tout ça, si tu te défend d’un cambriolage en France c'est simple....
Tu finis en zonz au milieu des arabes
Tu finis en zonz au milieu des arabes
il y a 6 heures
Ahah je connais ce khey
Malheureusement ce serait en grande partie fake cette histoire de labyrinthe-abattoir, monté en épingle après sa mort
Malheureusement ce serait en grande partie fake cette histoire de labyrinthe-abattoir, monté en épingle après sa mort
il y a 6 heures
Ahah je connais ce khey
Genre tout est bidon ? C'était juste pour faire des vidéos youtubes
il y a 6 heures
Genre tout est bidon ? C'était juste pour faire des vidéos youtubes
Bien avant, genre début des années 1900 rumeurs qui sont restées sur lui qui ont été amplifiées/pour le tourisme et les vidéos youtube ont fait que reprendre les rumeurs de l'époque.
Sauf qu'avec investigations sérieuses y'a 0 trace des histoires, des choses incohérentes etc... ça doit se retrouver facilement
Mais j'étais super décu aussi ça m'avait fasciné cette histoire
Sauf qu'avec investigations sérieuses y'a 0 trace des histoires, des choses incohérentes etc... ça doit se retrouver facilement
il y a 6 heures
@F_Desouche sur X
Ca réinsère bien la prison.
Tu relaches des mecs et la 1ère chose à laquelle ils pensent c'est recambrioler.
Ca pourrait être aller à la plage, passer du temps en famille, se trouver une meuf, partir en vacances...
Tu relaches des mecs et la 1ère chose à laquelle ils pensent c'est recambrioler.
Ca pourrait être aller à la plage, passer du temps en famille, se trouver une meuf, partir en vacances...
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Bien avant, genre début des années 1900 rumeurs qui sont restées sur lui qui ont été amplifiées/pour le tourisme et les vidéos youtube ont fait que reprendre les rumeurs de l'époque.
Sans pitié les zones touristiques
il y a 6 heures
63
Sur ce sujet0