Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les femmes gauchistes parlaient de leur grand intellect et de leur études, mais n'utilisaient aucun argument rationnel.
Cela se limitait à des cris et larmes hystériques contre VANCE qu'elles insultaient de primitif.
Les parodies sont incroyables :
Cela se limitait à des cris et larmes hystériques contre VANCE qu'elles insultaient de primitif.
Les parodies sont incroyables :
@TheBabylonBee sur X
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArkhiel
8h
La video originale plutot que la parodie cringe c'est sur prescription ?
Je vous connais : Vous allez me dire que "1h de débat c'est de la merde" et que vous voulez la "parodie cringe" ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures
Je vous connais : Vous allez me dire que "1h de débat c'est de la merde" et que vous voulez la "parodie cringe" ...
Entre les 2 , le moment de la video où elles s'excitent comme des babouins?
il y a 8 heures
Timer encule
il y a 8 heures
C'est quoi ce topic de merde
putain personne pour bannir l'op avec sa vidéo de merde là
putain personne pour bannir l'op avec sa vidéo de merde là
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 8 heures
79
Sur ce sujet0