Ce sujet a été résolu
C’est la même chose non ?
Ou bien y’a une différence?
Si oui, laquelle ?
Ou bien y’a une différence?
Si oui, laquelle ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Les modos en gros c'est des anciens membres et des suceurs qui sont là depuis 2 ans mais qui ne participent en rien au développement du forum
il y a 3 ans
SOUSLECHOC
3 ans
Les modos en gros c'est des anciens membres et des suceurs qui sont là depuis 2 ans mais qui ne participent en rien au développement du forum
C’est des races de merde on est d’accord ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Les admins aiment se faire fourrer le fion à sec
il y a 3 ans
Écoute khey je dis ce que je pense voilà tout
il y a 3 ans
Bondin = cirage
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
l'administrateur est en charge de la gestion du réseau (création, modification, suppression des comptes utilisateurs). Les modérateurs sont les personnes habilitées à gérer les paramètres d'un espace de travail, d'une modèle de checklist ou encore d'une équipe.
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0