Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset c'est quoi le jeu
il y a 5 heures
Evidemment, à quoi bon vivre sinon
J'ai prévu de me suicider si la situation ne s'améliore pas très rapidement.
il y a 5 heures
et c'est quoi le jeu
il y a 5 heures
J'ai prévu de me suicider si la situation ne s'améliore pas très rapidement.
Niveau 12
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquel mods ?
Lost cities, primal pour les bestioles, un mod de magie et scorched guns + des librairies diverses, un mod pour changer de skin avec compte local, ce genre de trucs
Je peux pas leur mettre des mobs énervés/flippants pour le moment
Je peux pas leur mettre des mobs énervés/flippants pour le moment
il y a 5 heures
Animé :
Développez votre petit magasin de réparations électroniques dans le Tokyo des années 2000. Restaurez des consoles de jeu, des téléphones portables et autres objets nostalgiques. Écoutez les histoires de vos clients et observez l’impact de vos décisions sur leurs vies et votre boutique.
Réalité :
Développez votre petit magasin de réparations électroniques dans le Marseille des années 2020. Détruisez et faites semblant de réparer des consoles de jeu, des téléphones portables et autres objets nostalgiques. Engagez des clandestins, arnaquez vos clients et observez l’impact de vos décisions sur leurs vies et votre boutique.
Développez votre petit magasin de réparations électroniques dans le Tokyo des années 2000. Restaurez des consoles de jeu, des téléphones portables et autres objets nostalgiques. Écoutez les histoires de vos clients et observez l’impact de vos décisions sur leurs vies et votre boutique.
Réalité :
Développez votre petit magasin de réparations électroniques dans le Marseille des années 2020. Détruisez et faites semblant de réparer des consoles de jeu, des téléphones portables et autres objets nostalgiques. Engagez des clandestins, arnaquez vos clients et observez l’impact de vos décisions sur leurs vies et votre boutique.
il y a 5 heures
J'ai perdu ma mère donc maintenant je suis foutu a tout jamais
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 4 heures
Oui y a la piscine abandonné de ma voisine y a des tas de bestioles à regarder là bas
Je vais acheter une épuisette
Je vais acheter une épuisette
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 heures
Sur des blague morbides
il y a 4 heures
128
Sur ce sujet0