Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce soir il m'a dit
-
Ta raison DarkChouffin, je ne te croyais pas, mais tu as raison, je suis même pas sûr si j'aurais une retraite, la guerre civile est proche, va falloir commencer a s'armer
-
Les gens se battent pour du nutella en promo, alors imagines-les affamé
-
Quand YKK dans 40 minutes montre en main, il faudra trouver une maison dans les montagnes, Tuer les occupants et prendre leur maison
-
L'effondrement totale entraînera la guerre civile, et ça sera une guerre de survie
Totalement no fake
-
-
-
-
Totalement no fake
Personne n'interdira les POC
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYKK ou YRR ? — 18 votes
YKK dans 40 minutes
YRR le Lemgo
par DarkChouffin il y a 10h
il y a 10 heures
YRR et vous serez heureux
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 10 heures
Ce soir il m'a dit
-
Ta raison DarkChouffin, je ne te croyais pas, mais tu as raison, je suis même pas sûr si j'aurais une retraite, la guerre civile est proche, va falloir commencer a s'armer
-
Les gens se battent pour du nutella en promo, alors imagines-les affamé
-
Quand YKK dans 40 minutes montre en main, il faudra trouver une maison dans les montagnes, Tuer les occupants et prendre leur maison
-
L'effondrement totale entraînera la guerre civile, et ça sera une guerre de survie
Totalement no fake
-
-
-
-
Totalement no fake
bah c est pas comme si c etait jamais arrive
il y a 10 heures
YKK ou YRR ? — 18 votes
YKK dans 40 minutes
YRR le Lemgo
par DarkChouffin il y a 10h
Y aura jamais rien.
Les états ont compris que tant que les gens auront à boire et a manger ils auront toujours quelque chose à perdre et ne se rebelleront pas.
Ils font juste la transition d'une population blanche qui va vieillir et mourir sans se renouveller a une horde d'orques débiles qu'ils pourront exploiter
Les états ont compris que tant que les gens auront à boire et a manger ils auront toujours quelque chose à perdre et ne se rebelleront pas.
Ils font juste la transition d'une population blanche qui va vieillir et mourir sans se renouveller a une horde d'orques débiles qu'ils pourront exploiter
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Y aura jamais rien.
A voir se qui se passe en Irlande, je me dis que YKK dans 40 minutes quoi
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes YRR ont baises LITTERALEMENT vos SOEURENT en fait
Rappel en 2026 :
- Ouverture du coffre mathématique
- Réalisation des prophéties Lacertiennes
- Inversion des pôles magnétiques
- Prise de contact avec Alpha du voisin centaure
- Changement de paradigme éthérée
- Ouverture d'un autre portail dimensionello-temporel au CERN
- Fission radiesthésique du nucléus subconscient commun
Rappel en 2026 :
- Ouverture du coffre mathématique
- Réalisation des prophéties Lacertiennes
- Inversion des pôles magnétiques