InscriptionConnexion
on a enlevé aux hommes toute motivation, toute raison de vivre et tout ce qui fait le sel de la vie.

Les hommes d'aujourd'hui, sans femme et sans famille, ne sont que des pâles fantômes errant sans but...

... jusqu'à ce qu'ils ne deviennent des démons.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 heures
J'entends d'ici les lows qui viendront la ramener avec leur fameuse cope: "l'important c'est de se concentrer sur ses projets"
:Heureux-zoom:
il y a 10 heures
L'important c'est de ses concentrer sur ses projets
:anya:

C'est réel, et surtout c'est le meilleur moyen de séduire une femme
il y a 10 heures
L'important c'est de ses concentrer sur ses projets

C'est réel, et surtout c'est le meilleur moyen de séduire une femme
Quels "projets" ?
il y a 10 heures
J'entends d'ici les lows qui viendront la ramener avec leur fameuse cope: "l'important c'est de se concentrer sur ses projets"
T'as prédis l'avenir c'est beau
:cr7ent:
il y a 10 heures
Quels "projets" ?
N'importe

tu construis un projet de vie, tu œuvres à le réaliser.

Et un jour ce projet plaira à une femme, ou simplement te voir te battre pour réaliser quelque chose lui plaira, et elle te dira "je peux faire partie de l'aventure ?"
Et ce sera plus ton projet mais votre projets.
il y a 10 heures
Sinon tu peux aussi doomscroll sur tinder et te faire jeter par les vagins usagés de basse qualité et te lamenter sur ton sort
:Risitas_wtf:

Comme tu veux
:risitas_ahi:
il y a 10 heures
N'importe

tu construis un projet de vie, tu œuvres à le réaliser.

Et un jour ce projet plaira à une femme, ou simplement te voir te battre pour réaliser quelque chose lui plaira, et elle te dira "je peux faire partie de l'aventure ?"
Et ce sera plus ton projet mais votre projets.
Sans personne pour t'accompagner, tous ces projets n'ont aucun sens.

Un homme peut très bien vivre en ghost mode, sans argent, sans vraiment de maison à lui, en marge de la société. C'est même la position la plus naturelle pour un homme célibataire.

La seule chose qui lui donnera envie de s'insérer dans la société et d'accumuler des biens matériels, c'est d'en faire profiter sa femme et ses enfants.

Les femmes sont censées accompagner les hommes pour qu'ils construisent cela. Elles ne sont pas censées venir comme une fleur une fois que tout est terminé, juste pour profiter des bénéfices.

C'est-à-dire que je pense que tu es de mauvaise foi lorsque tu prétends qu'un homme peut désirer ces choses pour lui tout seul. Si c'est pour lui tout seul, un homme s'en branle des possessions matérielles, il peut très bien vivre dans une caverne. Il n'a aucun intérêt à se casser le cul.
il y a 10 heures
Sans personne pour t'accompagner, tous ces projets n'ont aucun sens.

Un homme peut très bien vivre en ghost mode, sans argent, sans vraiment de maison à lui, en marge de la société. C'est même la position la plus naturelle pour un homme célibataire.

La seule chose qui lui donnera envie de s'insérer dans la société et d'accumuler des biens matériels, c'est d'en faire profiter sa femme et ses enfants.

Les femmes sont censées accompagner les hommes pour qu'ils construisent cela. Elles ne sont pas censées venir comme une fleur une fois que tout est terminé, juste pour profiter des bénéfices.

C'est-à-dire que je pense que tu es de mauvaise foi lorsque tu prétends qu'un homme peut désirer ces choses pour lui tout seul. Si c'est pour lui tout seul, un homme s'en branle des possessions matérielles, il peut très bien vivre dans une caverne. Il n'a aucun intérêt à se casser le cul.
Je vais juste réagir sur ta première phrase : c'est là ton erreur.

Tu veux la famille pour avoir le courage de construire quelque chose.

Sauf que c'est en construisant quelque chose que tu auras la famille.

Déjà être abattu, pas entreprenant, un peu "loser" : gros redflag. Tu dois avoir quelque chose à proposer. Tu dois faire entrevoir le produit ("la vie avec toi") pour donner envie. Tu peux pas juste faire des promesses "quand j'aurais une meuf, je ferais...".
C'est du marketing. Personne achète une promesse, une éventualité.

Imagine une meuf DEGUEULASSE qui te dit "dans 3 ans je serais belle et je prendrais soin de moi". Tu la crois, tu la dates ? Non.

Un pauvre qui te dit "dans 5 ans je serais giga risque, viens donc dans ma vie". Tu crois ? Non.

T'as besoin de te réaliser et par cet intermédiaire de prouver ta valeur pour intéresser les autres. C'est pas exclusif à l'amour d'ailleurs. Ca marche aussi professionnellement, en amitié...

T'as largement plus envie de passer 1h a écouter un mec passionné et qui fait pleins de trucs te raconter sa vie que l'homme-chaise te parler de son oisiveté ou de ses rêves. Pire encore : de ses problèmes.

Faut tirer son entourage vers le haut. Ne serait-ce qu'en rayonnant le bonheur et le bien être. Pas vers le bas.
il y a 10 heures

Déjà être abattu, pas entreprenant, un peu "loser" : gros redflag. Tu dois avoir quelque chose à proposer. Tu dois faire entrevoir le produit ("la vie avec toi") pour donner envie. Tu peux pas juste faire des promesses "quand j'aurais une meuf, je ferais...".

Imagine une meuf DEGUEULASSE qui te dit "dans 3 ans je serais belle et je prendrais soin de moi". Tu la crois, tu la dates ? Non.

Un pauvre qui te dit "dans 5 ans je serais giga risque, viens donc dans ma vie". Tu crois ? Non.

T'as besoin de te réaliser et par cet intermédiaire de prouver ta valeur pour intéresser les autres. C'est pas exclusif à l'amour d'ailleurs. Ca marche aussi professionnellement, en amitié...

T'as largement plus envie de passer 1h a écouter un mec passionné et qui fait pleins de trucs te raconter sa vie que l'homme-chaise te parler de son oisiveté ou de ses rêves. Pire encore : de ses problèmes.

Faut tirer son entourage vers le haut. Ne serait-ce qu'en rayonnant le bonheur et le bien être. Pas vers le bas.
Justement, la relation homme-femme ce n'est pas du marketing. Un homme et une femme ne se mettent pas ensemble pour en tirer des bénéfices matériels, comme un échange de bons procédés. Sinon cet homme est pour cette femme (ou vice-versa) comme un produit de consommation équivalent à d'autres. Un homme et une femme se mettent ensemble, parce que c'est un devoir existentiel, parce que sans l'autre ils ne sont pas un être humain complet et fonctionnel.
il y a 10 heures

Je trouve que tu abondes dans le discours matriarcal qui tend à dire que "les hommes ne sont pas assez bien", "tu ne fais pas assez d'efforts".

C'est un piège ce discours. Déjà pourquoi les hommes devraient-ils faire tellement plus d'efforts que leurs aïeux, pour des femmes infiniment moins valeureuses que leurs aïeules ?

Tu vois bien que même les hommes riches et actifs se font cuck dans notre société.
il y a 10 heures
Justement, la relation homme-femme ce n'est pas du marketing. Un homme et une femme ne se mettent pas ensemble pour en tirer des bénéfices matériels, comme un échange de bons procédés. Sinon cet homme est pour cette femme (ou vice-versa) comme un produit de consommation équivalent à d'autres. Un homme et une femme se mettent ensemble, parce que c'est un devoir existentiel, parce que sans l'autre ils ne sont pas un être humain complet et fonctionnel.
T'as rien compris à l'humain khey
:legio:

On parle pas là d'échange de bons procédés ou de théorie transactionnelle des relations humaines
:gne1:
il y a 10 heures
Je trouve que tu abondes dans le discours matriarcal qui tend à dire que "les hommes ne sont pas assez bien", "tu ne fais pas assez d'efforts".

C'est un piège ce discours. Déjà pourquoi les hommes devraient-ils faire tellement plus d'efforts que leurs aïeux, pour des femmes infiniment moins valeureuses que leurs aïeules ?

Tu vois bien que même les hommes riches et actifs se font cuck dans notre société.
Bah oui.

Tu n'es objectivement pas assez bien. Et oui tu ne fais pas assez d'effort.

Tu ne donnes pas envie.

Je te dis pas ça pour te clash mais parce que je veux que tu ailles mieux et que tu sois heureux khey.
il y a 10 heures
Le purgatoire, c'est sympa aussi
:Chatfeet:
il y a 10 heures
Bah oui.

Tu n'es objectivement pas assez bien. Et oui tu ne fais pas assez d'effort.

Tu ne donnes pas envie.

Je te dis pas ça pour te clash mais parce que je veux que tu ailles mieux et que tu sois heureux khey.
Je pense que c'est surtout ce que tu te dis à toi-même : ce que tu viens de me dire, c'est la même pression que tu te mets à toi-même.
il y a 10 heures
Je pense que c'est surtout ce que tu te dis à toi-même : ce que tu viens de me dire, c'est la même pression que tu te mets à toi-même.
Alors déjà bien sûr que je me mets une pression à moi même pour être un truc que j'ai envie de regarder dans la glace, ou au moins qui me dégoute pas
:risitas_ahi:

J'ai envie d'être bon. J'ai envie d'être compétent. J'ai envie d'être, sinon intelligent, instruit. J'ai envie d'être quelqu'un qui ne se laisse pas aller. J'ai envie de faire des choses. J'ai envie de construire des choses.

C'est sain en fait.
:MicroChat:

Et ensuite : tu aurais envie d'être ton pote si y'avait un second toi ? Sincèrement ?
il y a 10 heures
Ok mais qui, QUI veut séparer les hommes des femmes ?
:PatrickSabbat1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
on a enlevé aux hommes toute motivation, toute raison de vivre et tout ce qui fait le sel de la vie.

Les hommes d'aujourd'hui, sans femme et sans famille, ne sont que des pâles fantômes errant sans but...

... jusqu'à ce qu'ils ne deviennent des démons.
Les prêtres et les moines rigolent
:jesusvieux:
il y a 10 heures
Plus sérieusement.

Plais toi à toi même avant de plaire aux femmes.

(Et ca répond au passage à la question "pkoi elles aiment les bad boys?" Oui elles savent que ce sont des connards mais ils ont confiance en eux et elles se sentent en sécurité).
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
C’est justement en forçant la mixité pendant le développement de l’enfant que ça a créé des débiles
:Dexter_autisme:

L’école mixte en genre, en race et en niveau est un malheur
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 9 heures