Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeManque de sommeil, dépression, anxiété
Ils veulent proposer à tous les chômeurs de longue durée un travail payé au SMIC
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi ça va, mais ça fait 20 ans que j'ai pas bossé aussi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 10 heures
ils veulent pas juste leur donner du travail plutôt ?
Bah si justement, un job payé au SMIC
il y a 10 heures
Bah si justement, un job payé au SMIC
Ah j'ai cru qu'ils voulaient leur donner un smic sans qu'ils n'aient rien a branler
il y a 10 heures
Bah fallait pas ramener de l'immigration, dumping social du patronat... Aujourd'hui ce serait plein emploi, et le SMIC à 2200 euros
il y a 10 heures
Shol
10h
Bah fallait pas ramener de l'immigration, dumping social du patronat... Aujourd'hui ce serait plein emploi, et le SMIC à 2200 euros
Avec le coût du travail en France ça m'étonnerait
il y a 10 heures
Avec le coût du travail en France ça m'étonnerait
"Quand on a 1% d'immigrés en plus, on a 1% sur le salaire des ouvriers les moins qualifiés en moins"
Avec 17 millions d'africains + autres origines, on est à 33%
Y'aurait juste moins de yachts dans la rade de Monaco
Avec 17 millions d'africains + autres origines, on est à 33%
Y'aurait juste moins de yachts dans la rade de Monaco
il y a 10 heures
Shol
10h
2200 t'es gentil. Le salaire supernet devrait être identique au superbrut avec 10-15% grand maximum de différence.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’emploi > blanchisserie industrielle en pause entre 30 et 40 degrés pour le Smic.
il y a 10 heures
Ils feront comme en Chine, on a toujours besoin de monde pour balayer les rues ou autre, en théorie le chômage ne devrait pas exister dans une société saine, mais comme on laisse les entreprise faire la loi là-dessus…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
Shol
10h
Sauf qu’il faut arrêter de faire comme si LFI était responsable de ça
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
Seulet
10h

YouTube
Vidéo YouTubeManque de sommeil, dépression, anxiété
Ils veulent proposer à tous les chômeurs de longue durée un travail payé au SMIC
Ouais ils mythos encore et toujours pour que la France du bas aillent faire les merdes qu’ils veulent pas faire quoi
il y a 5 heures
Comment ca manque de sommeil
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 heures
Comment ca manque de sommeil
J’avoue que je comprends pas trop
il y a 5 heures
78
Sur ce sujet0