InscriptionConnexion
Bouhou, la police qui arrête les négros criminels

Mr. "White" se fait vacciner par un flingue

...

Image

Les nuisibles tapageurs qui troublent l'ordre public, c'est pour soutenir le génocide et la violence Anti-Blanc
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 12 heures
stylé les sons, ça se voit que t'es un vrai fan, je t'invites à rejoindre le club #rap
:chat_lait_:
il y a 12 heures
stylé les sons, ça se voit que t'es un vrai fan, je t'invites à rejoindre le club #rap
:chat_lait_:
Je m'abstiens de toute forme de familiarité avec les terroristes anti-blanc.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 12 heures
T'es blanc l'OP ?
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 12 heures
T'es blanc l'OP ?
Bah oui
il y a 12 heures
Bah oui
Pfiou
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 12 heures
Je vous prierais de mettre une majuscule à Blanc
Et seulement à Blanc
:Heydrich:
il y a 12 heures
Le système est contre moi ouin ouin, malgré les tonnes d'aides et de services qu'on me donne
:sheeeit:
Je peux pas m'en sortir a cause de l'état facho
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 12 heures
Le système est contre moi ouin ouin, malgré les tonnes d'aides et de services qu'on me donne
Je peux pas m'en sortir a cause de l'état facho
Sales fumiers, faudrait les brûler vifs en place publique, tous

Au lieu de les laisser corrompre, ruiner et littéralement génocider les blancs

Image Image

Genesis 9:25-27
[25]And he said, Cursed be Canaan; A SERVANT OF SERVANTS shall he be unto his brethren.
[26]And he said, Blessed be the LORD God of Shem; and Canaan shall be his servant.
[27]God shall enlarge Japheth, and he shall dwell in the tents of Shem; and Canaan shall be his servant.

Acts 17:26
[26]And hath made of one blood all nations of men for to dwell on all the face of the earth, and hath determined the times before appointed, and the BOUNDS of their habitation;

Image

Vite le prochain Reich je pense en vrai

:giga_qlf_cr7:
il y a 12 heures