InscriptionConnexion
Maçon , peintre et je ne sais quoi arrivent au bar tout sale , ils commandent une bière , j'aimerais être comme eux , être un travailleur endurci et profiter du réconfort après l'effort d'une dure journée de labeur , et avoir la satisfaction de servir a quelque chose.
il y a 11 heures
Pourquoi tu taffes pas khey ? Tu pourrais faire un petit métier sympa comme jardinier ou facteur
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 11 heures
Pourquoi tu taffes pas khey ? Tu pourrais faire un petit métier sympa comme jardinier ou facteur
J'aimerais bien mais je suis tellement nul et con en fait , mais jardinier j'aimerais bien après voilà quoi je suis nul en apprentissage
il y a 11 heures
J'aimerais bien mais je suis tellement nul et con en fait , mais jardinier j'aimerais bien après voilà quoi je suis nul en apprentissage
Doit y avoir des petits métiers faciles que tu pourrais faire et qui te rendraient fier le soir d'avoir accompli un petit quelque chose
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 11 heures
Doit y avoir des petits métiers faciles que tu pourrais faire et qui te rendraient fier le soir d'avoir accompli un petit quelque chose
J'y réfléchis mais je trouve pas
il y a 11 heures
idem j’habite à coté d'une usine à fonctionnaires
:rire:

tous en caisse neuve électrique dès 17h
:rire2:
il y a 10 heures