Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis je reçois des appels et SMS de clients de pute
Ça c'est calmé les derniers mois mais parfois certains reviennent à la charge et deux ans après je continues de recevoir des injonctions sexuelles
J'espère qu'il a apprécié mon jeu de mot
Ça c'est calmé les derniers mois mais parfois certains reviennent à la charge et deux ans après je continues de recevoir des injonctions sexuelles
J'espère qu'il a apprécié mon jeu de mot
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi la réponse, t'es sans peine l'OP
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 11 heures
Arrête elle va se faire frapper à cause de toi, ces gens sont tellements cons qu'ils sont capable de lui demander des comptes après
il y a 11 heures
Pouvoir
11h
Arrête elle va se faire frapper à cause de toi, ces gens sont tellements cons qu'ils sont capable de lui demander des comptes après
Elle a cas pas être une pute
il y a 11 heures
Donc là t'es en train de me dire que t'avais l'occasion depuis des mois de faire des topics absolument légendaires avec les kheys et que tu l'as pas fait ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 11 heures
Silencedeter
11h
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExtraordinaire
La gueule de l'orthographe, bon sang, je me demande à quoi il ressemble
il y a 11 heures
"Alors
"
il y a 11 heures
Attila
11h
Donc là t'es en train de me dire que t'avais l'occasion depuis des mois de faire des topics absolument légendaires avec les kheys et que tu l'as pas fait ?
Si je l'avais fait y'a un an ou deux ans sur un autre pseudo que j'ai fait supprimer depuis
Les old fag se souviendrons du vieux qui m'avait envoyer son trou de balle en photo
Il ressemblait à une grosse dinde
@Silencedeter tu t'en souviens ?
Les old fag se souviendrons du vieux qui m'avait envoyer son trou de balle en photo
il y a 11 heures
Extraordinaire
La gueule de l'orthographe, bon sang, je me demande à quoi il ressemble
J'imagine un narbo édenté ravagé par l'alcool environ 45/55 ans
il y a 11 heures
Si je l'avais fait y'a un an ou deux ans sur un autre pseudo que j'ai fait supprimer depuis
Non, malheureusement ou heureusement, c'est selon
il y a 11 heures
Bordel
J'ai raté ça
J'ai raté ça
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 10 heures
Op demande lui où il a eu ce numéro et de t’envoyer ton annonce pour prouver que c’est pas un flic
il y a 10 heures
66
Sur ce sujet0