InscriptionConnexion
meme les kheys qui disent
:Descolin_ahi:

mais notre pere t inquiete pas
on aura le minimum vieillesse
:ohmaiscpasvrai:

alors laisse moi t expliquer,
:Descolin_ahi:

dans 25 ans quand la population musulmane sera aussi nombreuse que les chretiens , vont imposer la loi islamique, et prendre le pouvoir
:Descolin_ahi:

ils te diront simplement,
ok tres bien , on va valider votre dossier, mais par contre vous devez vous convertir a l islam
:Descolin_ahi:

donc t
u vas faire comment corentin ??
:stupefait:

bah tu vas te convertir sinon tu n auras aucun revenus
:Kanon:
il y a 10 jours
meme les kheys qui disent
:Descolin_ahi:

mais notre pere t inquiete pas
on aura le minimum vieillesse
:ohmaiscpasvrai:

alors laisse moi t expliquer,
:Descolin_ahi:

dans 25 ans quand la population musulmane sera aussi nombreuse que les chretiens , vont imposer la loi islamique, et prendre le pouvoir
:Descolin_ahi:

ils te diront simplement,
ok tres bien , on va valider votre dossier, mais par contre vous devez vous convertir a l islam
:Descolin_ahi:

donc t
u vas faire comment corentin ??
:stupefait:

bah tu vas te convertir sinon tu n auras aucun revenus
:Kanon:
Dans 25 ans....

T'auras la guerre avant
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 jours
Ma retraite sera préparée via la bourse
:CS_Juif:
il y a 10 jours
Les golems qui pensent survivre à la prochaine invasion des annunakis
:Debilux:
il y a 10 jours
Je suis plus en France mais ceux qui restent effectivement vous devriez vous mettre à apprendre quelques sourates et donner des prénoms bougn à vos gosses + préparer un plan Taqiyah français de souche pour garder des droits
:Antoine:
il y a 10 jours
Dans 25 ans....

T'auras la guerre avant
contre qui ?
:stupefait:
il y a 10 jours
Je suis plus en France mais ceux qui restent effectivement vous devriez vous mettre à apprendre quelques sourates et donner des prénoms bougn à vos gosses + préparer un plan Taqiyah français de souche pour garder des droits
:Antoine:
j aurais pas de gosses, pas ici
:stupefait:
il y a 10 jours
:Descolin_ahi:
il y a 10 jours
contre qui ?
:stupefait:
Déclencher par nous contre la russie
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 jours
Déclencher par nous contre la russie
Pourquoi c’est jamais contre le danger réel et imminent ?
Non pas que je sois un pro russe
:plink_bigger:
il y a 10 jours
Pourquoi c’est jamais contre le danger réel et imminent ?
Non pas que je sois un pro russe
:plink_bigger:
quel danger ?
:stupefait:
il y a 10 jours
quel danger ?
:stupefait:
:larry_portrait_zoom:
:karim_dessin:
:salefdp:
:francmac:
il y a 10 jours
:Myriam_palomba_troll:
il y a 10 jours
Je suis plus en France mais ceux qui restent effectivement vous devriez vous mettre à apprendre quelques sourates et donner des prénoms bougn à vos gosses + préparer un plan Taqiyah français de souche pour garder des droits
:Antoine:
Même là où tu y es tu n’y échapperas pas, ça ne fera que quelques années de différence.

Une fois que France + UK seront tombés le reste suivra.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 jours
Pourquoi c’est jamais contre le danger réel et imminent ?
Non pas que je sois un pro russe
:plink_bigger:
Pour que l'élite en place trouve une porte de sortie
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 10 jours
Même là où tu y es tu n’y échapperas pas, ça ne fera que quelques années de différence.

Une fois que France + UK seront tombés le reste suivra.
Je pense pas, les pays de l’Est ont été sous domination Ottomane et malgré le trash talk constant à l’ouest c’est vérifiable que l’immigration là-bas n’a rien à voir avec ici, la population y reste très hostile
:darwin_awards:


Et même si c’est le cas je garderais ma logique de fuite en avant toujours plus à l’est
:Antoine:


Les arabes ne sont pas dans une logique de guerre ouverte, ils avancent en Europe de l’Ouest avant tout parce qu’on a le cul grand ouvert

Je pense que la France et l’Angleterre tomberont sans guerre civile, un remplacement doux

Quelques coup de couteau de temps en temps mais ils imposeront un nouvel ordre une fois qu’ils seront majoritaire et globalement la France ressemblera à un pays du Maghreb
il y a 9 jours
Je pense pas, les pays de l’Est ont été sous domination Ottomane et malgré le trash talk constant à l’ouest c’est vérifiable que l’immigration là-bas n’a rien à voir avec ici, la population y reste très hostile
:darwin_awards:


Et même si c’est le cas je garderais ma logique de fuite en avant toujours plus à l’est
:Antoine:


Les arabes ne sont pas dans une logique de guerre ouverte, ils avancent en Europe de l’Ouest avant tout parce qu’on a le cul grand ouvert

Je pense que la France et l’Angleterre tomberont sans guerre civile, un remplacement doux

Quelques coup de couteau de temps en temps mais ils imposeront un nouvel ordre une fois qu’ils seront majoritaire et globalement la France ressemblera à un pays du Maghreb
L'important c'est la fécondité khey. C'est un signe qui ne ment pas.

Et en Europe de l'Est ils ne font pas mieux que nous à ce niveau.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 jours
L'important c'est la fécondité khey. C'est un signe qui ne ment pas.

Et en Europe de l'Est ils ne font pas mieux que nous à ce niveau.
Oui mais si tu prends le cas du Japon il n’y a pas de fécondité

Pourtant ils ne seront pas GR ça je te le garantie

Avec moins d’1% d’africains ils ont déjà petes les plombs

L’économie et les systèmes sociaux vont se reset mais ça sera toujours le même peuple, la même culture, la même mémoire historique

C’est tout à fait applicable à la Pologne/Hongrie ect

Malgré l’harcèlement de l’UE depuis plus de 10 ans les taux d’immigration ont pas variés alors que c’est pas des îles

On est tous à la croisée des chemins de toute manière dans les pays développées vu que la fécondité est basse partout, ceux qui accepteront de niquer l’économie provisoirement et ceux qui voudront continuer jusqu’à la dernière seconde en pensant importer des esclaves sans conséquences futures
il y a 9 jours
Oui mais si tu prends le cas du Japon il n’y a pas de fécondité

Pourtant ils ne seront pas GR ça je te le garantie

Avec moins d’1% d’africains ils ont déjà petes les plombs

L’économie et les systèmes sociaux vont se reset mais ça sera toujours le même peuple, la même culture, la même mémoire historique

C’est tout à fait applicable à la Pologne/Hongrie ect

Malgré l’harcèlement de l’UE depuis plus de 10 ans les taux d’immigration ont pas variés alors que c’est pas des îles

On est tous à la croisée des chemins de toute manière dans les pays développées vu que la fécondité est basse partout, ceux qui accepteront de niquer l’économie provisoirement et ceux qui voudront continuer jusqu’à la dernière seconde en pensant importer des esclaves sans conséquences futures
Il n'y a pas besoin de GR au Japon. Ils s'éteindront tous seuls, et l'islam viendra ensuite habiter le désert laissé par le défunt peuple japonais.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 jours
Il n'y a pas besoin de GR au Japon. Ils s'éteindront tous seuls, et l'islam viendra ensuite habiter le désert laissé par le défunt peuple japonais.
C’est improbable clef
:Edward_singe_malade:


On a planté la natalité avec l’état providence, plus besoin de famille vu que l’Etat donne tout, gère tout de la naissance à ta mort

Mais on est allé tellement loin dans la logique qu’on s’est transformé en panda dans un zoo qui refusent de se reproduire malgré le confort

Sauf qu’on arrive proche du moment où les états ne pourront plus payer et à partir de ce moment là les gens se resserreront autour de ce qui reste, la famille, la nécessité d’avoir des gosses ect
il y a 9 jours