InscriptionConnexion
TITRE

Bon je l'ai déjà dis au titre. Mais que conclure mtn mes pelonches ? Qu'elle rapprochement avec les migrants qu'elle votents pour ?
il y a 3 heures
Alors moi j'attend.
:Canada-yeux:
il y a 3 heures
D'ailleurs c'est sourcé les modo heins, c'est pas moi qui le dit.
:Canada-yeux:
il y a 3 heures
TITRE

Bon je l'ai déjà dis au titre. Mais que conclure mtn mes pelonches ? Qu'elle rapprochement avec les migrants qu'elle votents pour ?
Le viol n'existe pas
il y a 3 heures
J'ai jamais eu une partenaire qui n'aimait pas ça, et si ça arrive un jour, ça me fera débander + retour chez elle vite fait
:risitas_mulet:
il y a 3 heures
J'ai jamais eu une partenaire qui n'aimait pas ça, et si ça arrive un jour, ça me fera débander + retour chez elle vite fait
:risitas_mulet:
pareil, mais elles kiffent les méchants donc c'est chiants d'en faire un faux personnage et leurs faire des jeux violent à la "AAAarrete *~* ".

Je ne peux même plus être moi même.
:Olivierzoom:

Je dois littéralement leurs foutre des beurres noir dans leurs jeux de teasing de merde.

C'est flippant, c'est pour ça que j'ai décidé d'oublier les meufs.
il y a 3 heures
Oui, mais c'est tabou de le dire dans une société ou les gens s'offense si tu les appelles monsieur
:Crapaud-chat:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 heures
Oui, mais c'est tabou de le dire dans une société ou les gens s'offense si tu les appelles monsieur
:Crapaud-chat:
:Chat_mange:
EXA
il y a 3 heures
Le viol n'existe pas
:naguichoc:
il y a 3 heures
Ouzbeh
:to_the_moon:
il y a 3 heures
:wonki_gif:
hi hi
il y a 3 heures
Le viol n'existe pas
C'est okay pour le grooming gang
:rabbin:
il y a 3 heures
Le viol n'existe pas
Vrai la chatte des femmes devrait appartenir aux hommes de toute façon
il y a 3 heures
Ah nous de faire un gang de baise de beurette
il y a 3 heures
SHUT IT DOWN
il y a 3 heures
cho qnd mm.
il y a 3 heures
pareil, mais elles kiffent les méchants donc c'est chiants d'en faire un faux personnage et leurs faire des jeux violent à la "AAAarrete *~* ".

Je ne peux même plus être moi même.
:Olivierzoom:

Je dois littéralement leurs foutre des beurres noir dans leurs jeux de teasing de merde.

C'est flippant, c'est pour ça que j'ai décidé d'oublier les meufs.
Perso je me force pas, et je sais faire les deux. Un bon comme dans une bonne musique, faut une certaine dose de schizophrénie
:bdb:
il y a 3 heures
Perso je me force pas, et je sais faire les deux. Un bon comme dans une bonne musique, faut une certaine dose de schizophrénie
:bdb:
oe
il y a 2 heures