Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TITRE
Bon je l'ai déjà dis au titre. Mais que conclure mtn mes pelonches ? Qu'elle rapprochement avec les migrants qu'elle votents pour ?
@le_Parisien sur X
Bon je l'ai déjà dis au titre. Mais que conclure mtn mes pelonches ? Qu'elle rapprochement avec les migrants qu'elle votents pour ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeLorde
3h
TITRE
@le_Parisien sur X
Le viol n'existe pas
il y a 3 heures
J'ai jamais eu une partenaire qui n'aimait pas ça, et si ça arrive un jour, ça me fera débander + retour chez elle vite fait
il y a 3 heures
J'ai jamais eu une partenaire qui n'aimait pas ça, et si ça arrive un jour, ça me fera débander + retour chez elle vite fait
pareil, mais elles kiffent les méchants donc c'est chiants d'en faire un faux personnage et leurs faire des jeux violent à la "AAAarrete *~* ".
Je ne peux même plus être moi même.
Je dois littéralement leurs foutre des beurres noir dans leurs jeux de teasing de merde.
C'est flippant, c'est pour ça que j'ai décidé d'oublier les meufs.
Je dois littéralement leurs foutre des beurres noir dans leurs jeux de teasing de merde.
il y a 3 heures
Oui, mais c'est tabou de le dire dans une société ou les gens s'offense si tu les appelles monsieur
il y a 3 heures
Oui, mais c'est tabou de le dire dans une société ou les gens s'offense si tu les appelles monsieur
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe viol n'existe pas
Vrai la chatte des femmes devrait appartenir aux hommes de toute façon
il y a 3 heures
C'est okay pour le grooming gang
Ah nous de faire un gang de baise de beurette
il y a 3 heures
pareil, mais elles kiffent les méchants donc c'est chiants d'en faire un faux personnage et leurs faire des jeux violent à la "AAAarrete *~* ".
Perso je me force pas, et je sais faire les deux. Un bon comme dans une bonne musique, faut une certaine dose de schizophrénie
il y a 3 heures
260
Sur ce sujet0