InscriptionConnexion

Ce pays du tiers monde
:jpm_ebaubi:
il y a 14 heures
ils nous font chier les gens qui passent leur vie dans les trains
:Discobat:

restez par chez vous bande de caca
:Discobat:
Image
il y a 14 heures
Au lieu de réparer la clim on supprime les trains, logique
:QuiRit_SOURIS:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 13 heures
celine
:Chat_cash_:
il y a 13 heures
pas de clim d'accord, mais tu baisse les tarif et tu fait roulé les train fenêtre ouverte .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 heures
Putain Céline il va fondre les gars !
il y a 13 heures
Pas de trains = pas besoin de clim
:Delormeau_think_about_it:
:delormeaufou:
il y a 13 heures
On est vraiment de devenu un pays en voie de développement… hallucinant la déchéance française…
il y a 13 heures
l'état préfère perdre de l'argent à annuler des trains plutôt que perdre de l'argent a rénover les trains
n'oubliez pas, le plus important est de perdre le moins d'argent, osef des gueux
:rika_zoom:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 13 heures
On est vraiment de devenu un pays en voie de développement… hallucinant la déchéance française…
je trouve que ont fait mieux que les autres pays pauvres en matière de tiers mondialisation.
dans les autres pays le train roule quand même et tout le monde se dit que ces comme ça.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 heures

Ce pays du tiers monde
L'odeur
:Lisapunk:
il y a 13 heures

Ce pays du tiers monde
C'était pour fair des économies on t'a dit
:Dubitatif2:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 13 heures
La logique de la sncf : ya quelques mois je dois prendre le train, le train arrive a la gare et c'était blindé de monde. La y'a une annonce "a cause d'un malaise voyageur le train est bloqué en gare". Bon ok, les pompiers arrivent ils montent dans le train et en fait c'était un boomer qui avait fait un petit malaise de merde.
La je me dit ça va être vite regler les pompiers vont l'embarquer et puis voilà.
MAIS NON la le chauffeur fait une annonce "a tout les voyageurs, veuillez descendre du train, merci de prendre le prochain train quai 6 dans 40 minutes"
Voilà donc au lieu de faire sortir le boomer et l'emmener a l'hôpital ils on fait descendre tout le monde et annuler le train pendant que les pompiers ont fait leur "premier secours" dans le train. Le boomer est ressorti 10 minutes apres comme si de rien n'était, le train n'est pas reparti on du attendre 40 minutes.
Voilà c'était mon coup de gueule merci d'avoir lu, au revoir
il y a 13 heures
La logique de la sncf : ya quelques mois je dois prendre le train, le train arrive a la gare et c'était blindé de monde. La y'a une annonce "a cause d'un malaise voyageur le train est bloqué en gare". Bon ok, les pompiers arrivent ils montent dans le train et en fait c'était un boomer qui avait fait un petit malaise de merde.
La je me dit ça va être vite regler les pompiers vont l'embarquer et puis voilà.
MAIS NON la le chauffeur fait une annonce "a tout les voyageurs, veuillez descendre du train, merci de prendre le prochain train quai 6 dans 40 minutes"
Voilà donc au lieu de faire sortir le boomer et l'emmener a l'hôpital ils on fait descendre tout le monde et annuler le train pendant que les pompiers ont fait leur "premier secours" dans le train. Le boomer est ressorti 10 minutes apres comme si de rien n'était, le train n'est pas reparti on du attendre 40 minutes.
Tu sais que la direction et l'administration de la SNCF c'est que des gauchistes de merde ?
:Mickey_dance_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 13 heures

Ce pays du tiers monde
Céline devrait perdre ses 50 kilos de trop peut-être que les voyages sans climatisation seraient encaissables
:zutalors:
Salut
:)
il y a 13 heures
Tu sais que la direction et l'administration de la SNCF c'est que des gauchistes de merde ?
:Mickey_dance_:
Je sais pas mais une chose est sure, c'est des bons a rien
il y a 13 heures

Ce pays du tiers monde
"Surprime" au lieu de "supprime"
:MacronZoomTroll:
il y a 13 heures
il y a 13 heures
pas de clim d'accord, mais tu baisse les tarif et tu fait roulé les train fenêtre ouverte .
Ca existe encore les fenêtres qui s’ouvrent dans les trains ?
:perplexe:
il y a 13 heures
Ca existe encore les fenêtres qui s’ouvrent dans les trains ?
:perplexe:
dans les ter oui. dans les tgv les ingénieure somalien ouvre les portes pour faire courant d'aire
:jesus_ventilo:
il y a 13 heures