Créer un compteSe connecter
Vous aimez bien ce qu'il fait ?
:penseur:
il y a 3 ans
Ses disciples qui spammaient partout pour faire croire qu'ils étaient des millions
:rire:
il y a 3 ans
Non, ce mec empêche toute alliance entre les souverainistes à cause de son égo.

Il est trop vieux et fantasque disons, vivement sa retraite et la dissolution de l'UPR avec.
il y a 3 ans
Ses disciples qui spammaient partout pour faire croire qu'ils étaient des millions
:rire:
"mé sur youtube il fésé dé milion 2 vu"

Pire que les Zemmouristes ahi.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Il connait le prix d'un porte-avions depuis le temps ?
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Déjà un candidat qui est contre le mondialisme et la mondialisation est forcément un crétin
il y a 3 ans
Non il est stupide
il y a 3 ans
Bordel cette vidéo j'explose à chaque fois
:tarer:

On passe de "je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec des hommes" à "il m'arrive de temps en temps un inclinaison affective et sentiments parfois amoureux" avec le montage en arrêt putain c'est goldé
:bras:
il y a 3 ans
Je regarde pas mal ses vidéos depuis la dernière présidentielle.
J'avais trouvé courageux qu'il ait appelé à voter Le Pen pour virer Macron.
:penseur:
il y a 3 ans
Bordel cette vidéo j'explose à chaque fois
:tarer:

On passe de "je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec des hommes" à "il m'arrive de temps en temps un inclinaison affective et sentiments parfois amoureux" avec le montage en arrêt putain c'est goldé
:bras:
Il a un côté jaquette, à adorer la formalité.
:jesus_sourire:
il y a 3 ans
Il s'énerve de plus en plus dans ses dernières vidéos on sent qu'il est prêt à en découdre, sa haine décuple sa motivation.
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Il est calé sur l'UE et niveau conférence/actus politique, tu apprends plein de chose (bien que je ne regarde plus aujourd'hui)

Mais avec le recule, la stratégie full article 50 ou Brexit n'est pas la meilleure, c'est pas comme avec l'Angleterre qui n'a jamais eu un pied dedans, nous on est full golémisé sur l'UE.

Il a aussi du mal à garder ses émotions, son calme ; lors des débats il pouvait balancer des vérités mais les golems ne voit qu'un homme qui s'agite... c'est un de ses défauts majeur.

Par contre c'est franchement bien qu'il est appelé à voter RN face à Macron, je salue.
il y a 3 ans