Elle a quoi de spéciale cette version ? Y'a des morceaux de kebab dedans ou bof
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOea
2 mois
Elle est rare et importée
Et ça fait une différence pour le prix ?
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Changez rien les goyim
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
L'infarctus à prix malin
Buvez de l'eau putain
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
les monstres spéciales, edition limité ou je ne sais quoi, c'est toujours 5€et +
une monstre c'est 1€30 max pour les normales et 2€20 les autres
Ok Booster
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMael
2 mois
les monstres spéciales, edition limité ou je ne sais quoi, c'est toujours 5€et +
Je comprends pas
il y a 2 mois
RealCalliopa
2 mois
Prix au litre: 12€
C'est quoi encore ce scam
Y'a du génie du marketing
il y a 2 mois
RealCalliopa
2 mois
Prix au litre: 12€
Plus cher que du rhum bas de gamme alors qu'il y a facile 70% de taxes sur une bouteille à ce prix
il y a 2 mois
Plus cher que du rhum bas de gamme alors qu'il y a facile 70% de taxes sur une bouteille à ce prix
Imagine en épicerie 20 euros
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Même gratuit j'en veux pas
C'est trop blindé de sucre
il y a 2 mois
Et ça fait une différence pour le prix ?
Oui une canette importée peut difficilement être vendue moins de 3 euros. Par contre 6 euros il se fait de la marge le salaud
il y a 2 mois
Oui une canette importée peut difficilement être vendue moins de 3 euros. Par contre 6 euros il se fait de la marge le salaud
C'est juste le design ou genre y'a un goût inédit
il y a 2 mois
230
Sur ce sujet0