Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Persoent j'utilise le remote sur ma PS5 avec chiaki NG ce qui fait que je peux en prendre le contrôle à distance et jouer à tous les jeux sur mon Mac, je peux même steamer des jeux avec mon abonnement playstation
J'imagine qu'il est possible de faire la même chose avec une tour ou alors prendre un abonnement xbox/rtx
Donc pourquoi les gens s'emmerdent encore à acheter des pc portable gamer toujours aussi merdique ?
Il y a franchement aucune excuse
J'imagine qu'il est possible de faire la même chose avec une tour ou alors prendre un abonnement xbox/rtx
Donc pourquoi les gens s'emmerdent encore à acheter des pc portable gamer toujours aussi merdique ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Vous n'aurez rien et serez heureux
il y a 2 heures
Chaud le lemgo. Le jour où Free multiplie par deux ses prix en réponse au débit délirant causé par les services Cloud; tu vas pleurer.
il y a 2 heures
Internet est pas stable + les artefact immondent sur la nuance de noiw du streaming
il y a 2 heures
C'est toujours mieux d'avoir ce qu'on utilise en local
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Chaud le lemgo. Le jour où Free multiplie par deux ses prix en réponse au débit délirant causé par les services Cloud; tu vas pleurer.
Benh tu fais du remote avec ta machine depuis chez toi le golem
et l'argument du fournisseur internet est complètement débile, dans tous les cas t'en auras toujours besoin
et l'argument du fournisseur internet est complètement débile, dans tous les cas t'en auras toujours besoin
il y a une heure
Arkhiel
2h
Pc gamer + moonlight/sunshine t'as ton cloud maison sans dependre des gafam
Ouais c'est l'équivalent de ce que je fais avec la play et chiaki et ca marche parfaitement
il y a une heure
Dépendance a ta co, artefacts degeu, lag , 30fps sur ta console de merde , temps de réponse des commandes augmenté , que de la merde en fait
Mais on peut jouer sur son mac donc ça pète
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le prix d'un pc gamer j'ai 16 ans d'abonnement Nvidia Geforce Now équivalent RTX 5080, le calcul est vite fait
il y a une heure
Albinus
2h
Persoent j'utilise le remote sur ma PS5 avec chiaki NG ce qui fait que je peux en prendre le contrôle à distance et jouer à tous les jeux sur mon Mac, je peux même steamer des jeux avec mon abonnement playstation
Ca marche bien cs2 via geforce now sur Mac ouais.
il y a 44 minutes
Albinus
2h
Tu peux jouer à counter-strike sur ton mac ?
il y a 44 minutes
Pour le prix d'un pc gamer j'ai 16 ans d'abonnement Nvidia Geforce Now équivalent RTX 5080, le calcul est vite fait
Seul problème on peut pas mettre en pause plus de 5 minutes, sinon le jeu quitte
Faut être rapide pour faire caca
Faut être rapide pour faire caca
il y a 43 minutes
Dépendance a ta co, artefacts degeu, lag , 30fps sur ta console de merde , temps de réponse des commandes augmenté , que de la merde en fait
Benh tu peux le faire avec une tour le lemgo
il y a 36 minutes
Pour le prix d'un pc gamer j'ai 16 ans d'abonnement Nvidia Geforce Now équivalent RTX 5080, le calcul est vite fait
Demain ton abo quadruple pour avoir une GT750 par sobriété écologique tu fais whatent ?
il y a 34 minutes
242
Sur ce sujet0