Créer un compteSe connecter
Persoent j'utilise le remote sur ma PS5 avec chiaki NG ce qui fait que je peux en prendre le contrôle à distance et jouer à tous les jeux sur mon Mac, je peux même steamer des jeux avec mon abonnement playstation
:Palmade_au_bout:

J'imagine qu'il est possible de faire la même chose avec une tour ou alors prendre un abonnement xbox/rtx

Donc pourquoi les gens s'emmerdent encore à acheter des pc portable gamer toujours aussi merdique ?
:Palmade_au_bout:

Il y a franchement aucune excuse
:pouetfilme:
il y a 3 mois
:Amelie:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Vous n'aurez rien et serez heureux
:schwab_rire:
il y a 3 mois
Chaud le lemgo. Le jour où Free multiplie par deux ses prix en réponse au débit délirant causé par les services Cloud; tu vas pleurer.
il y a 3 mois
Internet est pas stable + les artefact immondent sur la nuance de noiw du streaming
:CS_Juif:
il y a 3 mois
C'est toujours mieux d'avoir ce qu'on utilise en local
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 mois
Pc gamer + moonlight/sunshine t'as ton cloud maison sans dependre des gafam
il y a 3 mois
Chaud le lemgo. Le jour où Free multiplie par deux ses prix en réponse au débit délirant causé par les services Cloud; tu vas pleurer.
Benh tu fais du remote avec ta machine depuis chez toi le golem
:Golempipi:

et l'argument du fournisseur internet est complètement débile, dans tous les cas t'en auras toujours besoin
:Golempipi:
il y a 3 mois
Arkhiel
Arkhiel
3 mois
Pc gamer + moonlight/sunshine t'as ton cloud maison sans dependre des gafam
Ouais c'est l'équivalent de ce que je fais avec la play et chiaki et ca marche parfaitement
il y a 3 mois
Dépendance a ta co, artefacts degeu, lag , 30fps sur ta console de merde , temps de réponse des commandes augmenté , que de la merde en fait
:Golem_velo:

Mais on peut jouer sur son mac donc ça pète
:Lelite_posey:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 3 mois
Pour le prix d'un pc gamer j'ai 16 ans d'abonnement Nvidia Geforce Now équivalent RTX 5080, le calcul est vite fait
:Chat_bonnet:
il y a 3 mois
Pour le prix d'un pc gamer j'ai 16 ans d'abonnement Nvidia Geforce Now équivalent RTX 5080, le calcul est vite fait
Seul problème on peut pas mettre en pause plus de 5 minutes, sinon le jeu quitte

Faut être rapide pour faire caca
il y a 3 mois
Dépendance a ta co, artefacts degeu, lag , 30fps sur ta console de merde , temps de réponse des commandes augmenté , que de la merde en fait
:Golem_velo:

Mais on peut jouer sur son mac donc ça pète
:Lelite_posey:
Benh tu peux le faire avec une tour le lemgo
:zoom2:
il y a 3 mois
La régalade du 400 de ping
il y a 3 mois
Pour être honette avec une bonne connexion fibre c'est bluffant.
il y a 3 mois
Demain ton abo quadruple pour avoir une GT750 par sobriété écologique tu fais whatent ?
:delawarde:
il y a 3 mois
Lehaddock
Lehaddock
3 mois
Pour être honette avec une bonne connexion fibre c'est bluffant.
Oui c'est vraiment le futur

Et je suis certain qu'avec un boitier 5G haut de gamme ca tourne aussi très bien
:dujardin_:
il y a 3 mois
Arkhiel
Arkhiel
3 mois
Demain ton abo quadruple pour avoir une GT750 par sobriété écologique tu fais whatent ?
:delawarde:
Bah je suis bz

Mais j'ai pas envie de d'investir dans un pc gamer non plus, moi c'est juste pour jouer à Forza sur la télé les couilles à l'air
il y a 3 mois
Albinus
Albinus
3 mois
Benh tu peux le faire avec une tour le lemgo
:zoom2:
Du coup si t'as une tour c'est quoi l'intérêt de jouer a ton remonte gaming de mongolien
:zahi:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 3 mois
il y a 3 mois