InscriptionConnexion
El famoso Jesus de Nezareth Roi des Juifs !

Les golems qui prient un juif circoncis d'une religions 100% casher dans les églises.

"oui oui, tendez l'autre joue et donnez l'aumone !" qu'ils disent...
:rire_coreene:

Ils ont même inventer l'enfer de toutes pièces pour encore mieux contrôler les populations quand ils ont vu que ça prenait bien bordel. Pour rappel ça existe pas chez les juifs.
il y a 4 heures
L'élite en PLS.
il y a une heure
Image
il y a une heure
ça ne dérange pas les protestants
Sucer une femme trans c'est encore moins gay que de lécher la chatte d'une teen qui s'est faite creampied juste avant
il y a une heure
ça ne dérange pas les protestants
C'est à dire ?
:Chat_mange:
il y a une heure
C'est à dire ?
:Chat_mange:
les évangéliques vénèrent les juifs
Sucer une femme trans c'est encore moins gay que de lécher la chatte d'une teen qui s'est faite creampied juste avant
il y a une heure

Les golems qui prient un juif circoncis d'une religions 100% casher dans les églises.

Ils ont même inventer l'enfer de toutes pièces pour encore mieux contrôler les populations quand ils ont vu que ça prenait bien bordel. Pour rappel ça existe pas chez les juifs.
L'antisémitisme est MAUDIT dans la Bible: Genèse 12:3, Deutéronome 30:7, Ésaïe 41:8-16, Psaume 83, etc.

L'AMOUR envers les Juifs est un précepte tout aussi biblique: Romains 11:28, Matthieu 5:44, 2 Timothée 2:10, Romains 10:1.. & qui + est, BÉNI (Gen 12:3)

Dieu détruira les antisémites et donc les Nations Unies avec (Sophonie 2:1-2, Psaume 83), surtout lorsqu'ils transgressent la parole éternelle et vivante de Dieu concernant Israël: Deutéronome 1:8,21,25,35-39, 212,24, 3:2,20, 4:1,21,38,40, 5:16,31,33, 6:10,18,23, 7:13, 8:1,7-10, 9:5-6, 10:11, 11:9,17,21,31, 12:1,10, 15:4,7, 16:20, 17:2,14, 18:9, 19:1-3,8,10,14, 20:16, 21:1,13, 24:4, 25:15,19, 26:1-3,9-10,15, 27:2-3, 28:8,11,52, 30:20, 31:7,20-21,23, 32:43,52, 34:4, Lévitique 25:2,23, 26:44-45, Josué 1:2-3,6,11,13,15, 15:20,45-47, 21:43, Nombres 35:34, Juges 6:9, Ésaïe 2:2-3, 41:8-16, 2 Samuel 24:18-25, 1 Chroniques 16:13-14, 21:18-28, Psaumes 2:6, 89:20-36, 83, 121:4-5, 130:7-8, Zacharie 14:1-3, Genèse 12:3 cf. 21:12, 15:18, Ézéchiel 20:41-44, 36:22-36, 37:21-25, Jérémie 7:7, 16:15, 23:8-11, 31:37, 33:25- 26, 46:27-28, Joël 3:3-8, Jean 4:22, Hébreux 7:14, Romains 9, 10, 11, Jacques 1:1, Apocalypse 7...

Les écritures donnent à Israël une concession de terre PROPHÉTIQUE éternelle et inconditionnelle par Dieu, du Nil approximativement jusqu'à l'Euphrate au moins, depuis plusieurs milliers d'années bien avant qu'une idée palestinienne n'eut été inventée (seulement au 20ème siècle) pour persécuter les Juifs.

Ce sont les JÉSUITES ET LE VATICAN qui œuvrent à votre déchéance.

Jésus Christ est Juif:

Apocalypse 22:16 - Moi Jésus ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les églises. Je suis la racine et le descendant de David, et la brillante étoile du matin.

Hébreux 7:14 - Car il est évident que notre Seigneur jaillit de Juda; tribu de laquelle Moïse n'a rien dit concernant la prêtrise.

Jean 4:22 - Vous adorez, vous ne savez quoi: nous savons ce que nous adorons: car le salut est des Juifs.

+ youtube.com https://youtube.com/playl[...]zgR6d&si=VLvR1ja9pIqAPedH

:Olivierzoom:
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 31 minutes

DERNIERES Paroles des Sceptiques:

JE SOUFFRE COMME UN DAMNÉ.
-de La Roche-Aymon, cardinal Catholique

QUE FERAI-JE? JE SUIS PERDU, JE LE VOIS BIEN.
-Charles IX, roi Catholique (a ordonné le massacre de la Saint Barthélémy)

JE SUIS ABANDONNÉ DE DIEU ET DES HOMMES! JESUS CHRIST! JÉSUS CHRIST!... JE VOIS L'ENFER...
-Voltaire, philosophe anti-chrétien, puis Franc-maçon

JE PRIE POUR LA LUMIÈRE QUI DISSIPERA LES TÉNÈBRES.
-Gandhi, Hindou

C'EST COMME ÇA! QU'ALLAH MAUDISSE LES JUIFS ET LES CHRÉTIENS...!
-Mohammed, fondateur de l'Islam (Bukhari 3453, 5815)

JE SUIS VOUÉ À LA PERDITION PAR LE JUSTE JUGEMENT DU TOUT- PUISSANT.
-Scott, athée

Ô CE FEU! Ô, LES DOULEURS INSUPPORTABLES DE L'ENFER!
-Newport, athée

JE VOUDRAIS ÊTRE UNE CHOSE OUBLIÉE ET HORS DE VUE.
-Aïcha, Musulmane (Bukhari 4753, version Arabe/US)

JE SUIS DANS LES FLAMMES!
-Hume, athée

QUEL ABIME ENTRE MA PROFONDE MISÈRE ET LE RÈGNE ÉTERNEL DU FILS DE DIEU!
-Napoléon, Catholique

MA PHILOSOPHIE ME LAISSE COMPLÈTEMENT DÉSESPÉRÉ ! J'AI L'IMPRESSION D'ÊTRE PRIS DANS LES MÂCHOIRES IMPITOYABLES D'UNE MACHINE AUTOMATIQUE, SANS SAVOIR À QUELLE HEURE UN DE SES GRANDS MARTEAUX POURRAIT M'ÉCRASER !
-Strauss, rationaliste (a attaqué le christianisme en le mythifiant)

Il en sera de même à la fin du monde: les anges viendront, et sépareront les hommes immoraux du milieu des justes, Et ils les jetteront dans la fournaise de feu: là seront les pleurs et les grincements de dents. -Matthieu 13:49-50

C'est-à-dire comme Sodome et Gomorrhe, et les villes autour d'elles qui de même manière, s'abandonnant à la fornication, et suivirent la chair insolite, sont données pour un exemple, souffrant la vengeance du feu éternel. -Jude 1:7

Puis il dira aussi à ceux à main gauche, Retirez-vous de moi, vous maudits, dans le feu sans fin, préparé pour le diable et ses anges: -Matthieu 25:41

Dans un feu flamboyant prenant vengeance sur ceux qui ne connaissent pas Dieu, et qui n'obéissent pas à l'évangile de notre Seigneur Jésus Christ: Qui seront punis par une destruction sans fin de la présence du Seigneur, et de la gloire de son pouvoir; -2 Thessaloniciens 1:8-9

Sur les hommes immoraux il fera <b>pleuvoir pièges, feu et soufre, et une horrible tempête:[/b] cela sera la portion de leur coupe. -Psaume 11:6

Celui-là boira du vin du courroux de Dieu, lequel est versé sans mélange dans la coupe de son indignation; et il sera tourmenté dans le feu et le soufre en la présence des saints anges et en la présence de l'Agneau: -Apocalypse 14:10

Tu feras d'eux comme un four ardent au moment de ta colère: le SEIGNEUR les avalera dans son courroux, et le feu les dévorera. -Psaume 21:9

Mais les craintifs, et les incrédules, et les abominables, et les meurtriers, et les proxénètes, et les sorciers, et les idolâtres, et tous les menteurs, auront leur part dans le lac qui brûle avec le feu et le soufre: qui est la seconde mort. -Apocalypse 21:8

Et le diable qui les avait trompés fut jeté dans le lac de feu et de soufre, où la bête et le faux prophète sont, et ils seront tourmentés jour et nuit pour toujours et à jamais. -Apocalypse 20:10
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 24 minutes
Comment expliquez vous ma dissonance des cathocuck nazi du forum ?
il y a 19 minutes
Comment expliquez vous ma dissonance des cathocuck nazi du forum ?
Les Catholiques sont de ton côté en ce qu'ils sont pour le remplacement génocidaire des Juifs par l'église (théologie de la substitution).
il y a une minute
:Boucled_a_fond:
il y a quelques secondes