InscriptionConnexion
Est-ce que ça peut se résorber naturellement si j'arrête de porter des lunettes ?
il y a 4 heures
Evidemment, d'ailleurs personne n'y avait pensé avant
:Thierry_Lhermitte_cest_cela_oui:
il y a 4 heures
Evidemment, d'ailleurs personne n'y avait pensé avant
:Thierry_Lhermitte_cest_cela_oui:
C'est vrai ?
il y a 4 heures
Est-ce que ça peut se résorber naturellement si j'arrête de porter des lunettes ?
Trop tard, tu vas finir aveugle dans quelques années. Profites bien tu temps qu'il te reste.
:chat_depression:
il y a 4 heures
Wayaaa
:risitas_ahi:

Les lunettes empire la vue sur le long terme pas l'inverse
:ahi:
il y a 4 heures
Wayaaa
:risitas_ahi:

Les lunettes empire la vue sur le long terme pas l'inverse
:ahi:
Bonjour,
non,

cordialement.
il y a 3 heures
Ton oeil il est trop grand tu crois qu'il va rétrécir si tu arrêtes de regarder dans derrière un morceau de verre taillé ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 heures
quel âge ?
:Risitas-doute:

La myopie "boit" un peu la presbytie avec le temps (comme un boubou dans league of legends)
donc si ta myopie ne progresse pas trop, c'est possible qu'elle devienne un "avantage" en vieillissant.
:cafe:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
Ton oeil il est trop grand tu crois qu'il va rétrécir si tu arrêtes de regarder dans derrière un morceau de verre taillé ?
:Risitas_wtf:
Et si je tape dessus ?
il y a 3 heures
Et si je tape dessus ?
Fort alors
:legio:
il y a 3 heures
Fort alors
Pour le remodeler quoi
il y a 3 heures
Pour le remodeler quoi
Ah oui peut-être.
:Chat_lunettes_rouge:
si j’arrête d’expirer l’air que je respire, tu penses qu’il peut faire grossir mes seins ?
:direca:
il y a 3 heures
Ah oui peut-être.
:Chat_lunettes_rouge:
si j’arrête d’expirer l’air que je respire, tu penses qu’il peut faire grossir mes seins ?
:direca:
T'es un mec sale taré
il y a 3 heures
quel âge ?
:Risitas-doute:

La myopie "boit" un peu la presbytie avec le temps (comme un boubou dans league of legends)
donc si ta myopie ne progresse pas trop, c'est possible qu'elle devienne un "avantage" en vieillissant.
:cafe:
À un moment ça va s'équilibrer quoi
il y a 3 heures
Si t'as pas douleur aux yeux H24 depuis 5 ans, t'as pas l'droit de te plaindre
:norton1:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures