Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dès demain, il fera +35 degrés. Dans le bureau, il fait chaud dès le matin à cause des pc et on a ni le ventilo, ni la clim. On a l'interdiction de venir avec des vêtements d'été
Demain, mes chefs se mettront en TT pour éviter la chaleur sachant que la politique du TT ici est très mal vu (c'est une TPE familiale pour info)
J'entends des collègues dire "on a qu'à s'habiller plus léger! Ou de créer une salle de repos pour faire 1h de sieste"
Demain, mes chefs se mettront en TT pour éviter la chaleur sachant que la politique du TT ici est très mal vu (c'est une TPE familiale pour info)
J'entends des collègues dire "on a qu'à s'habiller plus léger! Ou de créer une salle de repos pour faire 1h de sieste"
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu’est-ce qui vous empêche de vous cotiser pour une climatisation (200€ premier prix) ?
Quel est l’espace ? Est-ce un open space ou des bureaux ?
il y a 4 heures
Qu’est-ce qui vous empêche de vous cotiser pour une climatisation (200€ premier prix) ?
Des petits bureaux de 2-3 personnes
Je sais pas
ils me disent que j'avais pas connu l'été dernier comment il faisait super chaud car sans clim ni ventilo en rigolant de bon coeur
Un des chefs a demandé à une collègue s'il voulait qu'on cotise pour un ventilo quand il a fait chaud il y a 2 semaines. Elle a dit non alors qu'elle sue comme jamais
C'est une PME de golem, rien de plus à dire
Je sais pas
Un des chefs a demandé à une collègue s'il voulait qu'on cotise pour un ventilo quand il a fait chaud il y a 2 semaines. Elle a dit non alors qu'elle sue comme jamais
il y a 4 heures
Des petits bureaux de 2-3 personnes
Je sais pas
ils me disent que j'avais pas connu l'été dernier comment il faisait super chaud car sans clim ni ventilo en rigolant de bon coeur
Je sais pas
Prend toi a minima un bon ventilo puissant clé. T’occupes pas d’eux si t’as ton propre bureau. Si tu le partages avec eux alors fais bien en sorte qu’il donne sur toi et pas sur eux ça leurs apprendra à être des rats
il y a 4 heures
Prend toi a minima un bon ventilo puissant clé. T’occupes pas d’eux si t’as ton propre bureau. Si tu le partages avec eux alors fais bien en sorte qu’il donne sur toi et pas sur eux ça leurs apprendra à être des rats
C'est le cas
j'ai un petit assez puissant qui me rafraichit et j'ai convaincu certains mais c'est lunaire qu'ils ne l'ont jamais pensé alors que la plupart ont au moins 1 an d'ancienneté
il y a 3 heures
C'est le cas
j'ai un petit assez puissant qui me rafraichit et j'ai convaincu certains mais c'est lunaire qu'ils ne l'ont jamais pensé alors que la plupart ont au moins 1 an d'ancienneté
Le français est un golem de base totalement dépourvu de logique et de bon sens tu sais
Zéro débrouillardise que de la passivité c’est horrible
il y a 3 heures
Demain télétravail avec ma clim et les playoffs du major CS de Cologne sur le deuxième écran
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemain télétravail avec ma clim et les playoffs du major CS de Cologne sur le deuxième écran
Ça paraît totalement censé
il y a 3 heures
Il fait chaud partout dans cet enfer
J'ai pas chaud ça va
Il faut habiter dans une maison en pierre et pas dans une niche qu'on appelle appartement ou une merde en parpaing khey
Et au pire y'a la clim
Il faut habiter dans une maison en pierre et pas dans une niche qu'on appelle appartement ou une merde en parpaing khey
Et au pire y'a la clim
il y a 3 heures
J'ai pas chaud ça va
Et au pire y'a la clim
Et au pire y'a la clim
Faut la clim déjà
il y a 3 heures
Le français est un golem de base totalement dépourvu de logique et de bon sens tu sais
C'est une dinguerie de voir autant de passivité dans leur yeux
il y a 3 heures
Faut la clim déjà
Un monosplit de base c'est 300-350 euros et ça se monte dans l'après midi
il y a 3 heures-PEMT
C'est une dinguerie de voir autant de passivité dans leur yeux
Rien d’étonnant venant de veau s’étant fait injecter un produit expérimental contre un pass pour le resto et le cinéma et qui s’en branle totalement de se faire remplacer par l’Afrique
il y a 3 heures-PEMT
Rien d’étonnant venant de veau s’étant fait injecter un produit expérimental contre un pass pour le resto et le cinéma et qui s’en branle totalement de se faire remplacer par l’Afrique
Idem quand le détroit d'Hormuz avait fermé comme event le plus récent
il y a 3 heures
256
Sur ce sujet0