InscriptionConnexion
C était pas un punk a chien ni un clochard vagabond peace and love c était un guerrier en réalité
:torche:

Il affronte les soldats romains désarmé comme un chad, il renverse les tables des juifs et les frappe avec des cordages, il parle du glaive de la vérité dans ses prêches, il prévient qu il est un feu qui dévorera le monde entier, un feu d Amour mais l amour véritable est brûlant et exigeant

Marre de ce Jésus de pacotille marketing, que les non chrétiens réapproprient à leur guise
:chatsus:
il y a 3 heures
Donc non @Eussoudore Jésus c était pas un clochard punk de teknival
il y a 3 heures
Et il n'aurait pas supporté les connasses avec leur guitare sèche et leurs chants bien niais pendant les messes
:purer3:
il y a 3 heures
Malaise
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Et il n'aurait pas supporté les connasses avec leur guitare sèche et leurs chants bien niais pendant les messes
Ça c est sur
:Ahahah:
il leur aurait dit gentiment d arrêter cette merde
il y a 3 heures
Moi je vais à la messe pour le lore de mon personnage de mafieux sicilien
:Lisapunk:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures
Malaise
Pourquoi malaise, depuis qd le Christ c est devenu cet homme déconstruit cool et sympa, sans consistance
:mouaisbof:
il y a 3 heures
Dans la vision de Maria valtorta, après la trahison de judas, au mont des oliviers deux romains s avancent pour le prendre, Jésus s avancent et les romains tombent au sol, pendant plusieurs dizaines de secondes, pour marquer son Autorité, non ce n' est pas une victime des juifs ni de l empire c est un sacrifice consenti
il y a 3 heures
Jésus est full testo tout au long de l Evangile, c est une antifiotte par excellence
il y a 3 heures
J'adore lorsqu'il est capturé par les soldats romains, que l'un d'eux le frappe et que Jésus lui dit : "Si j'ai mal parlé, explique-moi ce que j'ai dit de mal; et si j'ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu?" Jean 18:23

Il tient tête et montre l'injustice de l'acte du centurion, ce n'est pas une faible victime, c'est un père outragé
il y a 3 heures
J'adore lorsqu'il est capturé par les soldats romains, que l'un d'eux le frappe et que Jésus lui dit : "Si j'ai mal parlé, explique-moi ce que j'ai dit de mal; et si j'ai bien parlé, pourquoi me frappes-tu?" Jean 18:23

Il tient tête et montre l'injustice de l'acte du centurion, ce n'est pas une faible victime, c'est un père outragé
Il guérit le centurion
à distance, un païen de merde, que les youtres puantes n auraient même pas touché car impur, et lui guérit son enfant

C est pas une baltringue ni un clochard baba cool , il affronte chacun paiens, gentils, juifs et il regarde les yeux dans les yeux
il y a 2 heures
Il guérit le centurion
à distance, un païen de merde, que les youtres puantes n auraient même pas touché car impur, et lui guérit son enfant

C est pas une baltringue ni un clochard baba cool , il affronte chacun paiens, gentils, juifs et il regarde les yeux dans les yeux
C'est tellement dur de parler de Jésus tant le sujet est infini, un prêtre avait dit à une messe "qu'il ne suffit pas de dire des choses justes sur lui pour en bien parler"
:prie:
il y a 2 heures
C'était un révolutionnaire, pas un hippie oui car lui avait un projet politique au fond de libération
il y a 2 heures
Ni d'être représenté par des prêtres tous plus pédés les uns que les autres
:kadyrov_fume:
il y a 2 heures
Pourquoi malaise, depuis qd le Christ c est devenu cet homme déconstruit cool et sympa, sans consistance
:mouaisbof:
Ta réinterprétation me fait frissonner de gêne chef
il y a une heure
Image

Chad Jésus va revenir et remettre bon ordre dans ce merdier. À la fin des fins, on s'aimera tous
il y a une heure
Ce chad qui renverse une table
:yesus:

A un main , a lui tout seul
:yesus:
il y a une heure
"si on te donne une gifle, tends l'autre joue"
:souriregif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure