InscriptionConnexion
Quand ça fermente dans la culotte et que ça sent fort
:Cash_dents:
il y a 5 heures
Quand ça fermente dans la culotte et que ça sent fort
si ça sent fort c’est que ya un truc qui clochent
:OQToadF:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 5 heures
Horrible
:legio:

Quand tu poses ta tête sur les cuisse de ta meuf a la fin de la journée pour mater un film et que tu es interpellé par les effluves acides de son entre-jambes
il y a 5 heures
Si tu ne trouves pas que toutes les meufs sentent fort en dépit d'un milieu colonisé par Lactobacillus acidophilus et en dépit d'un pH de 4 c'est que ton odorat n'est pas très sensible
:gne1:

Sans même parler de toutes les molécules organiques horribles qui varient en fonction du cycle genre la putrescine pendant les règles
il y a 4 heures
La marinade de chatte nous enivre
:Toad_otf:
il y a 4 heures
Si tu ne trouves pas que toutes les meufs sentent fort en dépit d'un milieu colonisé par Lactobacillus acidophilus et en dépit d'un pH de 4 c'est que ton odorat n'est pas très sensible

Sans même parler de toutes les molécules organiques horribles qui varient en fonction du cycle genre la putrescine pendant les règles
N'oublie pas la cadavérine
:rachid_bave:
il y a 4 heures
Horrible

Quand tu poses ta tête sur les cuisse de ta meuf a la fin de la journée pour mater un film et que tu es interpellé par les effluves acides de son entre-jambes
il y a 4 heures
La marinade de chatte nous enivre
:Toad_otf:
Mon système limbique est bien activé mais on va pas se mentir ça pue de la chatte quoi
:zahi:
il y a 4 heures
Après je suis sensible des odeurs

Mais quand même.

Quand ma voisine de table avait ses règles en SVT et qu'on avait 2h de cours

Horrible
il y a 4 heures
Après je suis sensible des odeurs

Mais quand même.

Quand ma voisine de table avait ses règles en SVT et qu'on avait 2h de cours

Horrible
Comment tu savais ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 4 heures
Une chatte de qualitax ne pue pas , une bonne marinade ça sent bon

Une chatte de basse qualité puera même avec les meilleures épices

:etchebest_savoir:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
Comment tu savais ?
:Bebe_ours_risitas:
Bah l'odeur.

Je te jure je sens ça SI FORT que ça me semble lunaire que d'autres gens ne le remarquent pas.
:charrison:

Je dois juste avoir un odorat très sensible à certaines molécules (enfin je le sais, grâce à d'autres domaines).
il y a 4 heures

Perso je lick comme pas possible
:KobeChatFinal:
il y a une heure
L'odeur de la marrée
j'me sens Breton
:RisitasFutur:
il y a une heure
Horrible

Elle se lave pas ta copine ? Choent putain
:SarahCanape:
il y a une heure
Elle se lave pas ta copine ? Choent putain
Croire que même avec une hygiène irréprochable vous puez pas de la chatte

Ce cope monumental
il y a 31 minutes
Croire que même avec une hygiène irréprochable vous puez pas de la chatte

Ce cope monumental
Abuse pas

Si on court 20 minutes c'est sûr que c'est pareil que vous. Tu passes un doigt sur tes couilles ça sent pas la rose

Mais si tu fais pas grand-chose pour transpirer là c'est suspect
:cr7ent:
il y a 27 minutes
Abuse pas

Si on court 20 minutes c'est sûr que c'est pareil que vous. Tu passes un doigt sur tes couilles ça sent pas la rose

Mais si tu fais pas grand-chose pour transpirer là c'est suspect
:cr7ent:
pH de 4, et même parfois un peu moins.

Si t'es pas capable de sentir l'acidité, rien que ça, c'est chaud .

Bien sûr que le scrotum masculin a aussi un odeur. Transpiration, hormones...

Mais ça n'a rien à voir, ni en nature, ni en intensité avec un vagin.

Est-ce que de l'endomètre en décomposition contenant des molécules associées à la mort comme la PUTRESCINE (CAS 110-60-1 )"lavent" mes couilles une fois par mois ? Je crois pas.

Est-ce que le scrotum est peuplé en permanence par des dizaines de bactéries qui tapissent en intégralité la peau, maintenue humide, et dont le pH est notablement acide ? Je crois pas.

Est-ce que j'ai un mucus qui est expulsé par là, emportant avec lui toutes ces magnifiques odeurs vers l'extérieur à certains moments ? Je ne crois pas non plus.

Donc soit t'as une sensibilité faible à ces odeurs, peut-être car t'as peu de récepteurs, ou simplement car ces derniers sont sollicités en permanence donc saturés (le fameux "on sent jamais sa propre odeur"). Soit tu es de mauvaise foi.
il y a 22 minutes