Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis meilleur en tarte aux pommes qu'en peinture cela dit, ma copine a fait un tigre et une girafe moi un rhinocéros et un éléphant
@keke @Pamplemousse
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous avez 12 ans ?
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a un mois
Bon app
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
Elle a l'air sympa la tarte
il y a un mois
Pour la peinture, pour respecter les bordures tu peux mettre du scotch pour éviter de baver
il y a un mois
TintinQuiRit
1 mois
L'OP qui joue au camion assis par terre dans sa grenouillère
il y a un mois
Glock
1 mois
Je suis meilleur en tarte aux pommes qu'en peinture cela dit, ma copine a fait un tigre et une girafe moi un rhinocéros et un éléphant
@keke @Pamplemousse
Elle est jolie, mais as-tu fais la pâte ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai pas pris de dessert ce midi, j'explose ta tarte aux pommes tu m'entends ?! elle a l'air bonne
il y a un mois
Glock
1 mois
@keke @Pamplemousse
Il faut que tu gères l'éclairage zenithal, tu vas gagner en réalisme sur tes peintures

YouTube
Vidéo YouTubeDésactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Juju
1 mois
Pour la peinture, pour respecter les bordures tu peux mettre du scotch pour éviter de baver
il y a un mois
Elle est jolie, mais as-tu fais la pâte ?
il y a un mois
Il faut que tu gères l'éclairage zenithal, tu vas gagner en réalisme sur tes peintures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
234
Sur ce sujet0