Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi j'étais un gosse assez dissident, la CPE en pouvait plus de voir ma sale gueule, j'enchainais les heures de colles etc...
Une fois elle en a tellement eu marre qu'elle m'a fait posé la bite sur son bureau, elle a décaloté et foutu des mega coup de regle sur le gland
Bordel j'avais bien morflé, j'ai arreté mes conneries apres, mais quand j'y repense ça me fait rire
Une fois elle en a tellement eu marre qu'elle m'a fait posé la bite sur son bureau, elle a décaloté et foutu des mega coup de regle sur le gland
Bordel j'avais bien morflé, j'ai arreté mes conneries apres, mais quand j'y repense ça me fait rire
Poutine et Trump en force
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreeW0lf
8h
Moi j'étais un gosse assez dissident, la CPE en pouvait plus de voir ma sale gueule, j'enchainais les heures de colles etc...
Non avec le recul
il y a 7 heures
Ah ça oui quand j'étais petit je défiais les profs et meme les surveillants
il y a 7 heures
Non
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
Oui évidemment
Quand le prof d'EPS à la piscine te mettait un doigt dans le cul avant de te jeter dans l'eau pour vérifier que tu sois a la bonne temperature
il y a 6 heures
259
Sur ce sujet0