Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai contacté 150 entreprises et je n'ai même pas reçu un seul mail de refus. On m'ignore totalement.
Quand je me déplace sur place, on me dit d'envoyer ma candidature par mail ou de passer par leur site de recrutement c'est littéralement fini les cv en main propre à l'ancienne.
Bordel je veux pas devenir astronaute, je veux vendre de la merde à des connards dans des rayons et faire du facing, pendant 7 heures et rentrer chez moi on dirait que je demande la lune
J'en peux plus
Quand je me déplace sur place, on me dit d'envoyer ma candidature par mail ou de passer par leur site de recrutement c'est littéralement fini les cv en main propre à l'ancienne.
Bordel je veux pas devenir astronaute, je veux vendre de la merde à des connards dans des rayons et faire du facing, pendant 7 heures et rentrer chez moi on dirait que je demande la lune
J'en peux plus
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIRL
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Pouvoir
6h
J'ai contacté 150 entreprises et je n'ai même pas reçu un seul mail de refus. On m'ignore totalement.
J'en peux plus
J'en peux plus
Meme pour ça faut un réseau, faut connaitre du monde, flatter les gens
il y a 6 heures
Meme pour ça faut un réseau, faut connaitre du monde, flatter les gens
Comment j'en ai marre de ce pays de merde putain
il y a 6 heures
Neg
6h
IRL
C'est encore pire, "passer par le site de recrutement ou envoyer un mail" qu'ils me disent, j'ai laissé qu'un seul cv sur place jamais eu de réponse
il y a 6 heures
Comment j'en ai marre de ce pays de merde putain
Oui c'est abusé, personnellement sans mon père j'en aurais jamais eu, faut avoir 100 connaissances dans son téléphone et les entretenir pour avoir une alternance, ou bien se faire aider par ton école maintenant
il y a 6 heures
Faut y aller IRL y'a que l'énergie de réel ils s'en tapent des mots
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Neg
6h
Faut y aller IRL y'a que l'énergie de réel ils s'en tapent des mots
Bah ils me refoulent alors quand ils me disent de go internet c'est leur technique
Franchement je dois avoir une tête qui leur revient pas j'en suis de plus en plus sûr
Franchement je dois avoir une tête qui leur revient pas j'en suis de plus en plus sûr
il y a 6 heures
Bah ils me refoulent alors quand ils me disent de go internet c'est leur technique
Met toi à la place du patron
Le simple fait de se déplacer est une preuve de volonté
Le simple fait de se déplacer est une preuve de volonté
il y a 6 heures
Pouvoir
6h
J'en peux plus
J'en peux plus
MP
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends c'est galère à trouver maintenant. Dans ma filière il y a encore 3/4 ans c'était 28 alternants et 2 non alternants. Maintenant c'est 26 non alternants pour 4 alternants
J'ai trouvé la mienne en allant sur le site du CFA, une seule annonce et j'ai eu le poste, mais à côté +50cv envoyé avec une vingtaine de retour de refus, avec pour principal motif que c'était déjà pourvu
Il faut surtout éviter tout ce qui est sites de jobs, je pense que les entreprises s'en servent pour la légalité de l'annonce alors qu'ils savent déjà qui ils vont recruter
J'ai trouvé la mienne en allant sur le site du CFA, une seule annonce et j'ai eu le poste, mais à côté +50cv envoyé avec une vingtaine de retour de refus, avec pour principal motif que c'était déjà pourvu
Il faut surtout éviter tout ce qui est sites de jobs, je pense que les entreprises s'en servent pour la légalité de l'annonce alors qu'ils savent déjà qui ils vont recruter
il y a 6 heures
262
Sur ce sujet0