Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les femmes ont peur de votre mocheté ou elles s'en moquent ?
Les moches pathétiques ont la pire situation je trouve, ils ont le malheure d'être moche (donc inférieur selon la morale de notre société) et en plus on se fout de leur gueule dans la rue sérieux
Moi je suis un moche "Ed Kemper" c'est à dire que je reste assez imposant pour faire peur aux femmes grâce (ou à cause) de mes 2 mètres et mon expression bovine
Je ressemble littéralement à un tueur en série en liberté
Les femmes changent de trottoire quand elles me croisent après 18 heures par exemple
Les moches pathétiques ont la pire situation je trouve, ils ont le malheure d'être moche (donc inférieur selon la morale de notre société) et en plus on se fout de leur gueule dans la rue sérieux
Moi je suis un moche "Ed Kemper" c'est à dire que je reste assez imposant pour faire peur aux femmes grâce (ou à cause) de mes 2 mètres et mon expression bovine
Je ressemble littéralement à un tueur en série en liberté
Les femmes changent de trottoire quand elles me croisent après 18 heures par exemple
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUp
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
Vous êtes là ^^ ?
On te laisse développer ta thèse bien tranquillement
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Elles vomissent en me voyant
Ok mais est-ce qu'elles se moquent de toi ?
Tu es peut être un nouveau prototype de moche
il y a 8 heures
Perso ----> bg rassurant
Les 2 types de bg -> mouillants et rassurants, le reste c'est bullshit
Et non les bg timides n'existent pas
Et non les bg timides n'existent pas
il y a 8 heures
Ok mais est-ce qu'elles se moquent de toi ?
Souvent les groupes de filles rigolent quand je passe à côté
rondelle ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSouvent les groupes de filles rigolent quand je passe à côté
il y a 8 heures
Comme toi je suis moche mais j'impressionne. Alors personne ne moufte
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
MadMoxi
8h
Comme toi je suis moche mais j'impressionne. Alors personne ne moufte
il y a 8 heures
2 types de bg :
Chaleureux -> sécrètent de la chaleur humaine, il a toujours 1 milliard de pote même sans avoir de personnalité et les femmes aiment être enveloppées par son aura
Mouillants-> bg sexuel, il a moins de pote que le bg chaleureux (mais il en quand même beaucoup hein Célestin n'essayes pas de te rassurer, tu n'es pas un ninja qui s'ignore
) mais secrète des hormones séquelles à tout va putain toutes les meufs veulent le baiser et en cas de tuerie, les moches effrayants le privilégieront toujours
Chaleureux -> sécrètent de la chaleur humaine, il a toujours 1 milliard de pote même sans avoir de personnalité et les femmes aiment être enveloppées par son aura
Mouillants-> bg sexuel, il a moins de pote que le bg chaleureux (mais il en quand même beaucoup hein Célestin n'essayes pas de te rassurer, tu n'es pas un ninja qui s'ignore
il y a 8 heures
Rien que tout à l'heure j'ai effrayé 11 meufs donc demande à mes potes si j'suis pas moche
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Je sais pas, je suis moche doux appréciable.
Nan c'est pas possible quand tu es moche les femmes te le font bien comprendre même si tu es un nice guy
Une femme ne s'est jamais moquée de toi par exemple ?
il y a 8 heures
Nan c'est pas possible quand tu es moche les femmes te le font bien comprendre même si tu es un nice guy
Non tu rêves et je suis moche note 3/10 à l'époque et sur photo feeler
il y a 7 heures
Non tu rêves et je suis moche note 3/10 à l'époque et sur photo feeler
T'as une maladie, un handicap qui justifie que les femmes ne se soient jamais moqué de toi ?
Parce que c'est vraiment chelou là
Parce que c'est vraiment chelou là
il y a 7 heures
255
Sur ce sujet0